Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Shoah

Chronique de la Shoah
24/01/2005

Cet énorme travail accompli par une Loge du B'nai B'rith de Nice qui y a investi des moyens considérables (en temps et en argent) se doit d'être connu et soutenu par tous.

Il y a un an l'association Bnai Brith Golda Meïr s'engageait dans un projet immense : Traduire, imprimer et distribuer The Holocaust Chronicle.

Voici la première maquette du livre "CHRONIQUE DE LA SHOAH". La traduction et la relecture des 768 pages de cet ouvrage majeur sur la Shoah sont maintenant terminées !
Chronique de la Shoah

Mais nous avons encore besoin de votre aide.

Alors que la mise en page s'achève, nous devons lancer au plus vite l'impression de 10 000 exemplaires. Soixante années après la libération des camps, le devoir de mémoire est là. Pourquoi étudier la Shoah ? Les réponses sont complexes, mais la raison sous-jacente est simple. Parce qu'elle a eu lieu.

La Chronique de la Shoah – un livre non destiné à rapporter des bénéfices, écrit et contrôlé par des spécialistes – raconte l'histoire complexe du crime le plus effroyable du XXe siècle. La Chronique de la Shoah est conçue comme une étude richement illustrée présentant aux élèves et aux lecteurs non spécialistes les faits majeurs de la Shoah, en les guidant vers une compréhension accrue de l'événement.

Comment pouvez-vous nous aider ?
En remplissant le bon de souscription et en joignant un chèque à l'ordre de "Chronique holocauste"
Immeuble Nice Premier A 455, Promenade des Anglais 06299 NICE cedex 3

Yves Tolila
Association Bnai Brith Golda meir

Pour plus de détails, reportez-vous au le site :
www.chroniqueholocauste.com

Mis en ligne le 24 janvier 2005 sur le site www.upjf.org.