Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Éditorialistes
Menahem Macina

Heureusement il y a Dieudo, Ségo !
04/05/2007

Youkaïdi ! Youkaïda ! Il y était, il y était pas ? Youkaïdi, Youkaïda ! Il y était, M’Bala, M’Bala !

01/05/07

Sur le site Dieudo.net.

 

Dieudonné était au stade Charléty, cet après-midi, au milieu des 60.000 supporters de Ségo.

Il a annoncé qu’il votera Ségolène Royal.

Contrairement à certaines dépêches qui parlent d’expulsion par le public, les photos ci-dessous montrent que l’accueil était sympathique.

Ruth Elkrief, sur BFM, a eu beau signifier quatre fois à l’antenne, y compris au porte-parole, Arnaud Montebourg, et de façon incongrue, qu’elle voyait dans cette présence une sorte d’anomalie, et que des incidents étaient donc à craindre, rien de tout cela. Les gens étaient au contraire très amicaux et rares étaient les "sales tronches".

 

 

Toutes photos (DR) - Droits Réservés (c) Mme Léa Saousianne - Agence Alamo

 

 

 

 

Autres photos, voir ici : http://allainjulesblog.blogspot.com...

A NOTER : Les médias font mine de ne pas savoir ou comprendre la volonté pourtant affirmée de Dieudonné de dédiaboliser le FN et son leader, puisque le diable n’existe pas et que la vraie démocratie c’est le dialogue avec tous : être OGRES, ouverture idéologique. Idem pour sa conception de "vraie droite" (Le Pen) et de "vraie gauche" (Bové, ou lui-même), qui sont selon Dieudonné les véritables ADVERSAIRES hors-système. Ceci aboutit à une image médiatique de Dieudonné incompréhensible voire pathologique, qui ne reflète en réalité que la maladie des médias du système...

 

© Dieudo.net

 

-------------------

 

Le site des Abonnés du Monde donne un son de cloche différent, comme en témoigne le titre de sa dépêche, "Dieudonné refoulé à Charléty", illustrée de plusieurs photos qui semblent accréditer cette version différente des faits.   

 

[Infos et liens aimablement communiqués par divers internautes et amis, et, entre autres, M. Brzustowski, M. Aflalo, Media-Ratings, etc.]

 

Mis en ligne le 04 mai 2007, par M. Macina, sur le site upjf.org