Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Droits humains, racisme, antisémitisme, etc.
Antisémitisme
Antisémitisme arabo-musulman

Pour ces fanatiques les 2 enfants israéliens et leur mère assassinés étaient des "porcs"
01/11/2007

Voici deux textes archivés extraits de mon ancien site reinfo-israel.com. Ils remontent à novembre 2002. Cinq ans se sont écoulés, et peu de choses ont changé sur le front de la haine obsessionnelle et irrédentisme de fanatiques islamistes. Rappel. (Menahem Macina).
1er novembre 2007.
 
Ami(e)s,
 
Que dire, à la lecture de ces deux documents accablants? Il ne suffit pas aux islamistes fanatiques d'approuver chaleureusement l'assassinat de deux petits enfants israéliens et de leur mère, il faut encore qu'ils les traitent de porcs !
Le deuxième document, ci-après, vous indiquera la source de cette phraséologie insultante : hélas! elle est religieuse, enracinée dans une séculaire tradition musulmane de haine antijuive et antisémite! Dira-t-on encore que ces crimes sont le résultat de la frustration d'un peuple occupé? - Le kibboutz Metzer est sur une terre israélienne qui se trouve à l'intérieur des frontières israéliennes de 1948. De plus ses membres appartiennent au HaShomer haTsaïr, branche kibboutzique très à gauche s'il en fut, et dont la fraternité avec le village arabe israélien voisin était citée en exemple de coexistence pacifique et même amicale (voir l'article " Feu ! sur ceux qui refusent de haïr, par Bradley Burston "). Alors, d'où vient cette haine abjecte qui ne se contente pas d'assassiner mais déshumanise ses victimes, les traitant de porcs, de singes, à grand renfort de citations tirées du  Coran et des Haddith (traditions musulmanes)? Est-ce un hasard si l'on diffuse actuellement, en Egypte, les dizaines d'épisodes du célèbre faux antisémite des "Protocoles des Sages de Sion", qui véhicule, depuis plus d'un siècle le mythe d'un complot planétaire ourdi par les élites juives dans le but de s'emparer du monde par l'argent, la dissolution des moeurs et la déstabilisation politique... Seuls les nazis sont descendus aussi bas dans la déshumanisation verbale de leurs victimes. Mais le problème, c'est que la théorie qui enseigne que les Juifs sont réellement des "descendants de porcs et de singes" - ainsi, d'ailleurs, que la haine maladive que leur voue l'Islam, comme on peut le lire dans des milliers de passages de leurs écrits, sacrés et profanes - ne doivent rien au nazisme. Elles appartiennent à l'enseignement religieux traditionnel, on pourrait même dire à la théologie de l'Islam.
Les Eglises chrétiennes ont depuis longtemps fait amende honorable pour leur séculaire enseignement du mépris. L'Islam, lui, ne l'a jamais fait et ne semble pas près de le faire. Voilà ce qui m'inquiète dans cette religion, ou du moins dans les expressions qu'en donnent les prédicateurs, dans de nombreuses mosquées du monde, qui résonnent, chaque vendredi, d'appels à la haine et au meurtre des Juifs (voir: "Antisemitism in Friday Sermons in Saudi Mosques" ).
Vos réactions sont souhaitées.
Menahem.


1er Document
Envoyé par Menahem Macina le 14-11-2002 à 01:41

Matan, Noam, rejetons de porcs, aux poubelles de l'histoire!



Unité du Porte-parole de l'Armée de Défense d'Israël
Section Information
Date : 14/11/2002

Dossier d'information


"Revital, Matan, Noam, Tirtza et Dori, qu'Allah n'ait pour vous aucune pitié
et que vous soyez envoyés dans la poubelle de l'histoire, descendants de porcs!"



Des commentaires élogieux d'internautes ont été publiés sur les forums internet de la branche militaire du Fatah, les Brigades des Martyrs d'Al-Aqsa, et du bras militaire du Hamas, les Brigades d'Iz-Adin Al-Qassam, suite à l'attaque meurtrière du kibboutz Metser le 10 novembre 2002. Cinq Israéliens ont été tués dans cette attaque, dont une mère et ses deux jeunes enfants âgés de 4 et 5 ans.

94% des personnes ayant répondu à un sondage sur le site du Fatah ont exprimé leur soutien aux attaques-suicide.

Les résultats du sondage et les réponses enthousiastes, suite à l'attaque meurtrière, reflètent l'atmosphère générale dans les rues palestiniennes.

Voici des extraits des forums publiés sur le site internet des Brigades des Martyrs d'Al Aqsa:

Premier commentaire :

"des nouvelles viennent d'arriver au sujet d'une infiltration à Metser, terre spoliée par les Sionistes… Le courageux Fida'hai (ndrl l'homme, auteur de l'acte d'auto-sacrifice; terme à connotation positive envers l'attaque et son auteur) est encore dans la colonie…"

Internaute A: "Allah est grand! Allah est grand! Allah est grand! le nombre de morts dans la colonie est de cinq sionistes…"

Internaute B: "un million de bénédictions aux héros des Brigades des Martyrs d'Al Aqsa … Nos morts au paradis, les leurs en enfer."



Ci-dessous des extraits du forum en-ligne des Brigades Iz-Adin Al-Qassam:

Quelques-uns des internautes se sont étonnés de ce que des dirigeants du Fatah présentent leurs excuses pour l'attaque.
De nombreux internautes ont comparé les morts à des porcs et des singes.

Un des internautes écrit: "j'espère qu'Allah n'aura aucune pitié pour les morts et qu'ils seront envoyés dans la poubelle de l'histoire."

Le titre du commentaire: "Allah est grand!… Infiltration dans une colonie israélienne du nord "

Le commentaire d'ouverture: "un combattant palestinien du Jihad (ndrl la Guerre sainte contre les infidèles) a pénétré dans la colonie de Metser au nord de la Palestine… Allah est grand!… et victoire de l'Islam."

Internaute A: "5 Sionistes tués à Metser".

Internaute B: "merci à Allah, les combattants du Jihad ont réussi".

Internaute C: "Allah est grand! Qu'il apporte le succès aux combattants du Jihad. Des milliers de bénédictions" (l'auteur signe “je prévois de mourir en Shahid").

Internaute D: "des milliers de bénédictions pour cet acte courageux. C'est notre route pour la libération et la victoire avec l'aide d'Allah… et avec l'aide d'Allah il y aura de nombreuses réussites durant le Ramadan…"

Internaute E: "les noms des porcs assassinés sont: Revital (34), Matan (5), Noam (4), Tirtza (42), Dori (44)"




Internaute F: "Revital, Matan, Noam, Tirtza et Dori, qu'Allah n'ait pour vous aucune pitié et que vous soyez envoyés dans la poubelle de l'histoire, descendants de porcs"

Voici les résultats du sondage publié sur le site internet du Fatah:

Sujet du sondage: "Approuvez-vous les attentats-suicide dans les régions suivantes?"
- Les terres de 1948: 6%
- Les terres de 1967: 14%
- Les terres de 1948 et celles de 1967: 74%
- Ne soutiennent pas les attentats-suicide: 6%



2e Document

 

Envoyé par Menahem Macina le 13-11-2002 à 15:06

 


 

Texte en français diffusé par Dina SOREK, Ministre-conseiller à l'information près l'Ambassade d'Israël à Paris.


Voici un résumé d'une étude réalisée par MEMRI sur le sujet [Special Report - No. 9, du 11 novembre 2002]. Pour lire le rapport complet en anglais, veuillez consulter : "Based on Koranic Verses, Interpretations, and Traditions, Muslim Clerics State: The Jews Are the Descendants of Apes, Pigs, And Other Animals, By Aluma Solnick.


----------------------

[Je signale également que des insanités de même nature ont été débitées publiquement, au cours d'un show télévisé diffusé en juin 2002, par une fillette de 3 ans, interviewée par Doaa 'Amer, invitée du magazine Muslim Woman, sur la chaîne de télévision d'Iqraa. Voyez "Les Juifs sont des singes et des porcs": une musulmane de 3 ans à la TV". Menahem.]


------------------------


Remis en ligne le 1er novembre 2007, par M. Macina, sur le site upjf.org