Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Antisionisme
Antisionisme juif et/ou israélien

Des Juifs dévoyés appuient la création d’un PARTI ANTISIONISTE en France !
29/01/2009

Voilà ce qu’on peut lire sur le site des Juifs "fous de Dieu", qui porte le nom prémonitoire de "Yeshurun" ! Il a bien prophétisé de lui, Moïse, quand il dit au nom de l’Eternel : "Yeshurûn s’est engraissé et il a regimbé. Tu as engraissé, épaissi, élargi. Il a repoussé le Dieu qui l’avait fait et déshonoré le Rocher, son salut." (Dt 32, 15). J’ai respecté scrupuleusement le style et l’orthographe de ce torchon. (Menahem Macina).

28/01/09

Texte repris du Blog Yechouroun

[Pour mémoire, le Centre Zahra France est une association islamiste dont le but est d’obtenir par la prédication et la persuasion ce que le "Grand Djihad" tente d’imposer par la guerre et le terrorisme : la domination universelle de l’islam radical.]

18-01-2009

 

Appel à la création d’un PARTI ANTISIONISTE


Cet appel aux hommes libres de tous bord, initié par le CENTRE ZAHRA FRANCE, a pour objectif la création d’un Parti Anti-Sioniste en France.


Mesdames et Messieurs,

Le rehaussement des relations entre l’Union Européenne et Isra-l associe la France et l’Europe à tous les crimes de cette entité sioniste  sur le peuple palestinien.

Aujourd’hui, ce conflit et cette injustice se traduisent par des manifestations pro-israéliennes. Ainsi les crimes du Sionisme israélien  trouvent leurs partisans qui soutiennent la violence de l’Etat Sioniste et ceci risque de porter préjudice à la paix et l’entente nationales.

Ce Sionisme parisien et son soutien inconditionnel à Isra-l est un outrage aux principes humains les plus élémentaires. Ces organisations sionistes françaises tendent à importer ce conflit sur le sol national.
Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République et à ne pas tomber dans le piège de cette bête immonde qu’est le Sionisme.

Nous devons nous organiser pour résister et pour extraire les racines de ce mal en dénonçant toutes ces organisations qui glorifient le mensonge et le crime et qui ont appelé à manifester pour Isra-l. Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer en  adhérant à ce nouveau parti politique libérateur et antisioniste : le Parti Anti-Sioniste (P.A.S).

Le Président,
Yahia GOUASMI
Contact : 06 05 38 89 33 – Tel : 06 05 16 64 76

 

Vendredi 16 Janvier 2009

oummoualbatoul@hotmail.com

Commentaire Yechouroun:  C’est magnifique, que Dieu vous bénisse!


 

© Yechouroun

 

[Cette information m’est aimablement communiquée par M. Rollin qui l’introduit en ces termes : "Je suppose que vous êtes au courant, mais au cas où, nous avons le bonheur, l’heur et le privilège, d’avoir désormais un parti antisioniste en France (120 ans après le parti antisémite de Willette). Ce parti est fondé par le président du centre Zahra, qui est en même temps le président de la Fédération chiite de France, et semble entretenir les meilleurs rapports avec le Hezbollah, ainsi qu’avec Egalité réconciliation (Soral) et la tribu Ka. Tout ce beau monde se retrouve pour des conférences de presse au théâtre de la main d’or de Dieudonné. Voir aussi: "Quand des ’antisionistes’ cognent sur... d’autres ’antisionistes’", par Yves Coleman. A ne pas manquer, les vidéos du site Zahra : on en apprend que les sionistes du Betar et de la CNT (Confédération Nationale du Travail)  ont éjecté les antisionistes (les vrais) du parti antisioniste de la manifestation de soutien à la Palestine, du 24 janvier. Par ailleurs, les vidéos sont de la propagande bien faite, avec moyens. Edifiant.]

 

En ce qui me concerne, je n’ajouterai que ceci : "Réduis à néant, Eternel, le dessein d’Ahitophel !" (2 S 15, 31)].

 

Mis en ligne le 28 janvier 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org