Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Non attribué

Ces blogueurs antisionistes analphabètes qui veulent "p... plus haut que leur c..", M. Macina
29/01/2009

On me signale ce ridicule appel à sabotage, hébergé, il y a une semaine, sur le site Le Post [*]. Aux dernières nouvelles, les inscriptions ont pu se faire sans encombres. Comme quoi il ne faut pas "p.... plus haut que son c.." (Menahem Macina).

[*] http://www.lepost.fr/article/2009/01/17/1389734_moreno-invite-d-honneur-de-l-organisation-ultra-sioniste-de-l-upjf.html

MORENO [sic] invité [sic] d’honneur de l’organisation ultra sioniste de l’UPJF

voici [sic] l’article tiré du site sioniste

Dîner autour de NADINE MORANO

Nous recevrons pour le premier dîner de l’UPJF en 2009, Mme Nadine MORANO, secrétaire d’Etat, chargée de la Famille, auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.

Le dîner aura lieu le mardi 20 janvier, à 20h00 précises.

Merci de vous inscrire, d’ores et déjà, auprès de Yasmin, par téléphone 01 47 63 07 10 ou par mail : yasmin@upjf.org, car les places sont limitées (PAF 50 €).

 

je [sic] vos [sic] invite à faire passer le message et à vous inscrire par milliers au numéro indiquer [sic]. histoire [sic] de leur faire croire que la France entière les soutient. La question est que va faire Mme Moreno [sic] dans ce fief sioniste. Où [sic] elle partage les idées sionistes de ce groupuscule ce qui pourra être génant [sic] pour Sarkozy alors qu’Israël menne [sic] une guerre d’extermination contre le peuple palestinien.

Il s’agit surtout d’empêcher les sionsites [sic] de joindre le standard et de pouvoir envoyer un émail [sic] de réservation.

--------------------------------

Bottom line :

Malgré ses efforts, le blogueur antisioniste saboteur, n’a pu empêcher les "sionsites" qui le désiraient de participer à l’événement qu’il voulait perturber.

Comme quoi il ne faut pas p.... plus haut que son c..


© upjf.org

 


Mis en ligne le 30 janvier 2009, par
M. Macina, sur le site upjf.org