Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Non attribué

Connaissez-vous le site "Riposte Nesher" ?
05/02/2009

Nombreux sont les sites d’information qui défendent Israël et le peuple juif et l’Etat d’Israël. Je tiens ici à attirer l’attention sur une nouvelle génération de Sites/Blog, au contenu percutant et remarquablement adapté aux besoins des internautes pressés. Le mieux, m’a-t-il semblé, était de copier-coller ce qui peut l’être et de donner ainsi un aperçu aussi large possible de la contribution indispensable de ce site à notre commun combat. Si vous ne connaissez pas encore cet "aigle" (nesher), un clic vous transportera jusqu’à son nid [*], et, de là, sur ses ailes, vous verrez, en perspective cavalière, une grande partie des événements qui nous concernent, illustrés de vidéos, et équipés de commentaires brefs mais explicites, sans parler d’une longue liste de liens.

[*] Riposte Nesher נשר

  • Pipes
  • Israel infos
  • Esisc
  • The Media
  • Shariah
  • Philosémitisme
  • Frontpagemag
  • Jihadwatch
  • Pmw
  • IDF
  • Reformislam
  • Iran-resist
  • Debriefing
  • Sefardi
  • Desinfos
  • Memri
  • Victor-perez
  • Monde-info
  • UPJF
  • Journal télévisé de France2 à 20h le 4 février 2009

    Kemi Seba condamné pour diffamation sur internet

    Le fondateur du mouvement dissout, La Tribu KA, connu sous le pseudonyme de Kemi Seba, a été condamné par un jugement du 7 octobre 2008 du TGI de Paris à 4 mois de prison avec sursis et 4 000 euros de publication judiciaire pour diffamation sur internet. Le directeur de la publication du blog qui avait diffusé l’interview n’est pas partie au procès, faute d’avoir pu être identifié.
    En novembre 2006, un service de police signalait au parquet une interview de Kemi Seba diffusée sur un blog aujourd’hui inaccessible. Ce représentant du radicalisme noir en France qui avait répondu à un courrier électronique stigmatise dans ce texte ceux qu’il désigne comme les « sionistes » en des termes qualifiés de violents par le tribunal, tels que « la mafia sioniste », « les officines sionistes » ou « la raclure sioniste ». Pour les juges, il ne fait aucun doute que le prévenu vise la communauté juive à laquelle il impute la planification de l’esclavage des Africains ou qu’il accuse d’instrumentaliser la justice. Le tribunal conclut que par ses propos, Kemi Seba s’est rendu coupable de diffamation publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une éthnie, une nation ou une religion déterminée. SOS-Racisme, l’Union des étudiants juifs de France et J’accuse, associations qui s’étaient constituées partie civile, reçoivent chacune un euro de dommages-intérêts.
    Ce jugement a fait l’objet d’un appel.


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    “Israël a respecté le droit des conflits armés”

    Une nouvelle étude américaine reconnaît qu’Israël n’a pas violé le droit des conflits armés pendant l’opération “Plomb durci” dans la bande de Gaza. L’étude félicite également Tsahal pour “les impressionnants progrès” faits depuis la deuxième guerre du Liban en 2006.
    Israël “a délibérément fait usage des armes pour améliorer sa force de dissuasion et pour démontrer qu’il a retrouvé sa supériorité militaire”, écrit Anthony H. Cordesman du Centre d’études stratégiques et internationales. Et d’ajouter : “Ces objectifs militaires sont toutefois légitimes, malgré leurs coûts humains indéniables.”
    L’étude indique que “les efforts politiques de manipulation du droit de la guerre et du droit international humanitaire sont devenus une arme clef dans les guerres asymétriques. Ils servent souvent de base à la propagande et permettent d’acquérir une influence politique dans ce genre de conflit.”
    Et d’ajouter : “Les souffrances réelles sont traduites en accusations exagérées et en nombres de victimes qui ne peuvent être vérifiés par aucune méthodologie fiable. En pratique, même si les Israéliens ont accepté de respecter toutes les conventions se rapportant à ce genre d’opération, ces dernières sont très limitées. Il est souvent difficile, voire impossible de les appliquer une fois confronté à la réalité, même lorsque l’on combat avec retenue et que l’on se concentre sur les objectifs militaires.”
    Cordesman souligne que : “Certains bâtiments, comme les écoles, méritent une considération spéciale, mais il s’agit seulement de s’assurer qu’elles sont réellement des cibles militaires. En ce qui concerne les hôpitaux, il faut faire attention, mais ils ne sont pas protégés si l’ennemi s’en sert.”
    “Le phosphore blanc peut être utilisé contre les cibles militaires, mais pas contre des cibles civiles”, ajoute-t-il. Cordesman précise que “les acteurs, qui comme le Hamas ne sont pas des entités étatiques, ne se sentent ni engagés ni retenus par les lois et conventions.”
    Et de conclure : “Il en résulte une situation déséquilibrée. L’une des parties peut potentiellement être limitée par le droit des conflits armés, alors que l’autre ne l’est pas. Dans ce cas, le droit des conflits armé devient en réalité une arme potentielle pour le côté qui le rejette et l’exploite. Cette situation renforce les extrémistes et les encourage à utiliser la population civile comme bouclier humain et les bâtiments sensibles telles les mosquées et écoles. Il n’y a rien de neuf à ce genre de tactiques.”


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article


    JERUSALEM - L’agence de l’ONU d’aide aux réfugiés palestiniens (UNRWA) a affirmé mercredi que la police du Hamas avait confisqué une aide humanitaire dans l’un de ses centres de distribution de Gaza.
    Selon l’UNRWA, des policiers du Hamas ont confisqué mardi "plus de 3.500 couvertures et 406 colis de produits alimentaires dans un centre de distribution dans le camp de Chati", à Gaza.

    Cette aide a été confisquée après le refus du personnel de l’UNRWA de la remettre au ministère de Affaires sociales du gouvernement du Hamas, le mouvement islamiste palestinien qui contrôle la bande de Gaza, a précisé l’agence onusienne dans un communiqué.

    "La police a ensuite fait irruption dans l’entrepôt et saisi l’aide par la force", a ajouté l’UNRWA, condamnant "dans les termes les plus durs la confiscation de l’aide" et exigeant "sa restitution immédiate".

    L’UNRWA avait annoncé fin janvier avoir accru son aide alimentaire à la bande de Gaza où elle est désormais distribuée à 900.000 personnes sur une population totale de 1,5 million.


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    UNRWA

    Le Hamas et les tortures infligées aux Palestiniens.

    TGdue(2) Dossier Storie, 11/1/2009 di Fabio Chiucconi

    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    Un imam algérien condamné à 15 ans de prison.La police australienne a découvert des manuels pour la fabrication de bombes.

    Un imam algérien et six fidèles ont été condamnés à des peines de prison ferme, après avoir été reconnus coupables de complot terroriste, en Australie. Bien que le groupe n’ait perpétré aucun attentat, le juge a estimé que la tentative d’un attentat est condamnable. Il faut savoir que l’imam inculpé est d’origine algérienne, et que selon la source, il avait demandé aux fidèles de préparer des attaques contre des lieux fréquentés, en Australie. Des endroits tels que les stades de football et les gares. Les raison de ce complot, selon une source judiciaire, est de faire pression sur l’Australie pour qu’elle retire ses soldats d’Afghanistan.


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    Une ONG arabe exclue pour une année de l’ONU pour activités terroristes

    La Commission arabe des droits humains, basée à Paris, pourrait se voir retirer, à la demande de l’Algérie, son accréditation auprès de l’ONU. Un dangereux précédent, selon l’ONG.
    Carole Vann, Juan Gasparini/
    Infosud - L’affaire fait grand bruit dans l’enceinte du Palais des Nations à Genève : l’ONU devrait suspendre, à la demande de l’Algérie, le statut consultatif d’une organisation des droits de l’homme arabe. Motif : l’un de ses représentants appartiendrait à une organisation inscrite sur la liste 1267 du Conseil de sécurité pour activités terroristes.


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    L’ONU le reconnait : Aucun mort à l’UNRWA

    Israelinfos.net
    Article glané sur le site Desinfos

    Plus d’un mois après ce qui a été dénoncé par les médias du monde entier comme « le bombardement d’une école de Jebaliyah » - établissement dirigé par l’URWA (aide aux réfugiés palestiniens) - qui avait provoqué un concert de condamnations internationales, l’organisation de manifestations anti-israéliennes dans de très nombreux coins du globe, et une grave détérioration des relations diplomatiques avec plusieurs pays, l’ONU a officiellement reconnu qu’aucune personne n’était morte dans l’enceinte de cette école, lors d’une opération israélienne.
    La semaine passée le journal canadien « Globe and Mail » avait publié l’enquête de ses journalistes sur le terrain, et plusieurs témoignages (voir notre article) qui prouvaient qu’aucune bombe n’avait touché l’établissement scolaire.
    Le 6 janvier dernier un bataillon de parachutistes avait identifié que des roquettes venaient d’être tirées à partir d’une cour adjacente à l’école, où, d’après l’ONU, 1.368 personnes avaient trouvé refuge. Tsahal avait répliqué avec des obus de mortier. Toujours d’après des sources palestiniennes, deux de ces tirs avaient touché les bâtiments scolaires, 42 personnes y avaient trouvé la mort, et des dizaines d’autres avaient été blessées.
    Dans un communiqué officiel publié mardi par Maxwell Gaylord, le coordinateur des opérations humanitaires de l’ONU à Jérusalem, l’organisation a reconnu « que les bombardements et atteintes en vies humaines ont eu lieu en dehors de l’école, et non à l’intérieur ».


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    Attentat de Djerba: 30 ans de prison requis contre l’Allemand Christian Ganczarski

    La cour d’assises spéciale de Paris a requis mardi 30 ans de prison, dont les deux tiers de sûreté, contre l’Allemand converti à l’islam Christian Ganczarski, pour complicité dans l’attentat contre la synagogue de Djerba en avril 2002.

    A l’issue de six heures de réquisitoire, l’avocat général Christophe Teissier a demandé aux sept juges professionnels de déclarer Christian Ganczarski également coupable "d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" et d’assortir sa peine d’une interdiction définitive du territoire français.

    Il a demandé à la cour de se prononcer également en faveur de la culpabilité de Walid Nawar, frère du kamikaze qui a fait sauter son camion piégé contre la synagogue le 11 avril 2002, pour lui avoir fourni du matériel, notamment un téléphone satellitaire.

    A son encontre, il a requis 15 ans de prison, également assortis d’une peine de sûreté des deux tiers.

    Cet attentat avait 21 morts dont 2 Français.


    —> Pour en savoir plus, consultez la source de l’article

    Messages plus anciens

    Inscription à : Messages (Atom)

    Derniers articles en images

    UNRWA
    Le Hamas et les tortures sur les Palestiniens.
    Un imam algérien condamné à 15 ans de prison.La police australienne a découvert des manuels pour la fabrication de bombes.
    Une ONG arabe exclue pour une année de l’ONU pour activités terroristes
    L’ONU le reconnait : Aucun mort à l’UNRWA
    Attentat de Djerba: 30 ans de prison requis contre l’Allemand Christian Ganczarski
    Netanyahou : "Je renverserai le Hamas"
    Des Gazaouites témoignent de la façon dont le Hamas les a utilisés comme boucliers humains
    Iran : 59 exécutions au mois de janvier
    Darfour: une ONG américaine expulsée pour avoir un stock de bibles en arabe
    Livni : “Si le Hamas n’a pas encore compris, il va comprendre …”
    Début du procès de Said Namouh, accusé de propagande terroriste
    Ryad appelle des islamistes de se rendre
    USA: Les organisations juives ne pardonnent pas à Erdogan
    Les abus du Hamas.Les Gazouis racontent les exactions du Hamas aux enquêteurs israéliens.
    Ce qui a tué la fille de M. Abou Al-Aish? What REALLY killed the daughters of Dr. Abu Al-Aish?
    Un militant du Fatah raconte sa triste histoire ce que le hamas lui a fait dans la bande de Gaza
    Gaza : le Fatah accuse le Hamas de ’’terrorisme contre les Palestiniens’’.
    Darfour: une ONG américaine expulsée pour avoir un stock de bibles en arabe
    Pour Abbas, le Hamas a "risqué la vie du peuple" palestinien
    Le récit de l’attaque contre une école de l’UNRWA à Gaza ne résiste pas à l’examen
    La négligence de l’UNRWA
    Israel barrière de sécurité ou mur d’appartheid?
    Aucune bombe n’a touché l’école de l’UNRWA
    Israël et la propagande des médias français
    A Gaza, des ONG dénoncent la répression du Hamas
    Sderot : la jeune fille et les barbares du Hamas
    L’Autorité palestinienne (AP) a accusé jeudi l’Iran et la Syrie d’encourager le Hamas
    Boucliers humains: Un ambulancier de Gaza témoigne…
    Les jeunes casseurs niçois ont-ils été manipulés par des adultes ?
    Italie: interdiction des manifestations devant les lieux de culte
    Espagne: Eldad inverse l’accusation! L’armée espagnole a participé aux bombardements aveugles de l’OTAN sur Belgrade et la Serbie
    Obama prévient l’Iran
    L’affrontement ce n’est pas le hamas contre israël, c’est entre al-qaida; l’iran et l’islam radical et le monde libre
    Amin Al-Ansari commente des images de l’Holocauste
    Un important groupe d’Al-Qaïda responsable d’attentats démantelé au Pakistan
    Le Hamas envoie en ce moment des signes contradictoires
    Turquie : un membre présumé du réseau terroriste Al-Qaïda a été tué jeudi par la police lors d’une fusillade à Istanbul
    Taslima Nasreen: "Je suis contre tous les fondamentalismes"
    La bataille pour les cœurs et les esprits
    Iran : les autorités ferment 9 salons de coiffure qui proposaient des ’’coupes occidentales’’.
    La reprise de tirs de roquettes de la bande de Gaza vers Israël prouve que le Hamas poursuit sa "mission fanatique"
    L’UE pose ses conditions au “gouvernement” palestinien
    Un soldat de confession musulmane ayant refusé de partir en Afghanistan pour ne pas se battre contre d’autres musulmans a vu son contrat résilié
    Suède: un rapport décrit la percée de l’islamisme radical à Malmö
    L’Égypte critique l’Iran, le Hezbollah et le Hamas
    Qu’en est-il de Pallywood ?
    Israël: diplomates vénézuéliens expulsés
    Pakistan: 8 civils criblés de balles dans un bastion des islamistes
    Inculpés pour avoir quitté l’islam
    Un ancien fonctionnaire de l’UNRWA dénonce l’altération de la vocation de cette agence onusienne.
    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a demandé mercredi à son homologue américain Barack Obama de s’excuser ?
    Mullen confirme: des armes iraniennes étaient en route pour Gaza
    Hamas/Hezbollah: "Nous devrons faire disparaître cette menace" -
    L’auteur de "Jihad ! The secret war in Afghanistan" retrouvé mort à Anvers
    Iran six bahaïs et un chrétien arrêtés pour raisons politiques (porte-parole)
    Défendre les défenseurs de la liberté, Caroline Glick
    Islam Nojoud, mariée de force a 10 ans
    Livni : “Evoquer la Shoah contre Israël est inaceptable”
    Un témoin capital des émeutes menacé de mort
    Mofaz avertit la direction du Hamas
    Liban : un dignitaire critique vivement Mahmoud Ahmadinejad. Le cheikh Mohamad Ali Al-Jozou interviewé par le journal Al Moustaqabal
    Le Commissaire européen à l’aide humanitaire affirme que le Hamas a une "responsabilité écrasante" dans la guerre dans la bande de Gaza
    Sky-News refuse de diffuser un appel pour les Palestiniens de Gaza
    L’Égypte "sort le fouet" pour une trêve à long terme dans les entretiens avec le Hamas
    Un Flamand sur deux considère l’Islam comme une menace
    Le yoga, partiellement banni par les hauts responsables musulmans
    A ceux qui défendent le Hamas offrez leur cette vidéo.Il s’agit du meurtre de membres du fatah par le Hamas. La " barbarie des islamistes " Warning
    Pakistan: Des musulmans attaquent une église et torturent des chrétiens
    Un haut dirigeant du Fatah à Ramallah a déclaré qu’Israël avait fait une «erreur tragique en n’ayant pas éradiqué le pouvoir des islamistes»
    Pourquoi les journalistes sont-ils à ce point contre Israël ?
    “L’antisémitisme est alimenté par les médias”
    L’association Avocats sans Frontières attaque le Hamas
    Arte - Thema : Inside Hamas plongeant au cœur de l’organisation terroriste islamiste du Hamas
    Gaza : oui, il y a eu des crimes de guerre
    Guerre à Gaza et guerre des images -
    La Bande de Gaza et le Droit international
    Le Hamas et le Fatah épinglés sur scène.
    Les Islamistes radicaux en action
    Un haut dirigeant du Fatah à Ramallah a déclaré qu’Israël avait fait une «erreur tragique en n’ayant pas éradiqué le pouvoir des islamistes»
    USA : deux diplomates israéliens arabes ont activement participé à la campagne d’information israélienne lors de l’opération ’’Plomb durci’’.
    Israël : le ministère de la Justice va voir comment aider les habitants du Sud à intenter des poursuites aux dirigeants du Hamas à la CPI.
    Barack Obama s’exprime sur le conflit à Gaza : les Etats-Unis défendront toujours le droit d’Israël à se défendre, a-t-il déclaré jeudi à Washington.
    Arte - Thema : Inside Hamas plongeant au cœur de l’organisation terroriste islamiste du Hamas
    "Le Hamas est bel et bien affaibli"
    Gaza - Les chrétiens victimes du Hamas : Extorsion, viols, coups et assassinats
    L’utilisation de femmes et enfants comme boucliers humains durant l’opération à Gaza était ’’monstrueuse’’ et ’’inhumaine’’
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.ONU Une piqûre de rappel Viols en Afrique. Accusé d’avoir violé 23 fillettes
    Un haut responsable d’Al Qaïda, Abou Yihieh Al-Libi, a appelé jeudi à perpétrer des attentats dans les pays occidentaux
    “Traduire les prisonniers du Hamas pour crimes de guerre”
    Nombre de victimes à Gaza : Hamas a menti !
    Tsahal confirme les chiffres officiels des morts de Gaza
    Australie : L’équipe d’un journal présente ses excuses pour un éditorial antisémite
    L’exploitation des civils comme boucliers
    Des appels à la haine envers Israël sur Radio Al Manar. (CSA) pour sanctionner d’éventuels comportements de cette nature.
    La France en danger
    Le juif, coupable universel
    Pakistan: Des musulmans attaquent une église et torturent des chrétiens -
    La télévision syrienne de l’opposition accuse le régime syrien de propager le chiisme en Syrie.
    Gaza : oui, il y a eu des crimes de guerre
    À Gaza, un mannequin criblé de balles qui en dit long
    “Le Hamas vole l’aide humanitaire !”
    Un juif agressé à Londres : «Ils auraient pu avoir des couteaux»
    Le chef de l’administration de l’ONU en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza admet que les membres Hamas font partie de l’ensemble de son personnel.
    Michèle Alliot-Marie a annoncé lundi que 80 "activistes islamistes" ont été interpellés en France en 2008
    Olivier Besancenot au poste
    Indonésie: un islamiste justifie des attaques de prêtres et d’étrangers.
    Des étudiants iraniens soutiennent l’action d’Israël à Gaza
    Australie : le ministre des Affaires étrangères Steven Smith a appelé le Hamas à respecter le cessez-le-feu unilatéral annoncé par Israël
    Albi. Des tags antisémites au quartier de Cantepau
    Shimon Pérès a essayé de définir les difficultés que rencontre Israël pour expliquer sa position face à la communauté internationale
    Tentative d’inculper Tsipi Livni!
    Le Hamas tablait sur une offensive israélienne de 3 jours seulement, et a été surpris par sa puissance, avoue Khaled Mechaal
    Toulouse: 3 personnes gardées à vue après l’incendie devant une synagogue
    France : des organisations pro-israéliennes portent plainte contre le Hamas à la CPI pour ’’crimes de guerre et contre l’humanité’’.
    Algérie - Nouvel allié dans la guerre à la terreur : la peste. 40 terroristes terrassés
    “Pas de dons européens tant que le Hamas reste au pouvoir”
    Shimon Pérès : “Notre victoire est entière”
    Le Hamas dissimule explosifs et centres de tirs dans des écoles
    Le hamas attaque des civils dans la bande gaza.Cette vidéo est la réponse à toutes les personnes dans le monde !
    La propagande islamiste possède des comediens des pleureuses, pour l’opinion publique, ils utilisent des cadavres d’enfants qu’ils/elles exposent.
    Une mère de la ville Sderot s’adresse au Nations Unies: ’Mon bébé n’a-t-il pas le droit d’être protégé le droit à la vie ?’
    Comment le hamas se sert de ses boucliers humains.Une carte a été prise au Hamas pendant les Combats de Tsahal dans la ville de Gaza
    Darfour, 7 ans de génocide par des milices arabes des Janjawids, aucune manifestation, silence complet des médias et l’onu ferme les yeux .
    Palestiniens battus par les terroristes du Hamas pendant la prière du vendredi à gaza
    La Barbarie islamique, Ames sensibles s’asbtenir Warning : This film contains extremely shocking images. Please keep away from children.
    Un membre du Fatah demande à Israël de poursuivre son offensive?
    France Info a recueilli le témoignage d’Anina, une palestinienne réfugiée en France.Mais selon elle, le véritable coupable reste le Hamas. Vidéo
    Témoignage: un gazaoui parle du Hamas. Joint par téléphone, Khaled Abu Zaid décrit Beaucoup de gens n’aiment pas le Hamas!
    Le Hamas préfère cacher la portée des dégâts qui lui ont été causés par Israël afin de ne pas atteindre le moral de ses troupes
    Interview de François Léotard
    Soutien à Israël à Berne et contre les attaques à Gaza à Genève -
    Gilad Erdan (Likoud) a demandé au cabinet israélien de ne mettre en place aucun cessez-le-feu tant que Guilad Shalit ne sera pas libéré
    Gilad Shalit, le soldat oublié de la guerre à Gaza
    Appel désespéré de Noam et Aviva Shalit
    Les soldats veulent achever leur mission!
    Des centaines de personnes manifestent pour la libération de Guilad Shalit devant la Kirya à Tel-Aviv.
    Tsahal soutient ne pas avoir visé le siège de l’UNRWA à Gaza jeudi dernier.
    Dans toute Sa splendeur la «république des cousins» vidéos
    Des petits plaisantins ont voulus nous faire une attaque hack
    Une tentative de vol vire à l’agression antisémite
    Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a exhorté vendredi l’Iran et la Syrie faire pression sur le Hamas.
    Succès israélien à l’ONU. Tsahal ont réussi à fournir des documents prouvant que Tsahal a été attaqué par les terroristes depuis ces bâtiments.
    Les douteux "amis" du peuple palestinien
    http://ripostenesher.blogspot.com/2009/01/demande-de-retrait-dune-vido.html
    Hamas, cas d’école des ’crimes de guerre’
    Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a exhorté vendredi l’Iran et la Syrie faire pression sur le Hamas.
    Gaza: La “Compagnie iranienne” a été éliminée
    La libération de Guilad Shalit doit être une condition impérative à tout accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas
    Une tentative de condamnation d’Israël a été déjouée au Conseil de sécurité de l’Onu.Voici quelques vidéos: pour fermer leur clapet!
    Sondage aux Etats-Unis -
    La plus haute autorité religieuse d’Arabie saoudite a jugé qu’une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée.
    Gaza : l’autre guerre, celle des images
    La voiture de l’imam de Drancy vandalisée
    Le roi du Maroc Mohammed VI a annoncé jeudi qu’il ne participera pas au sommet spécial de la Ligue arabe.
    15 roquettes contre le Néguev occidental.Bien que le Hamas ait affirmé accepter le cessez-le-feu, il continue à tirer des roquettes contre Israël.
    Livni : “La Croix-Rouge” doit pouvoir rencontrer Guilad Shalit”
    le ministre de l’Intérieur du Hamas Said Siam, son frère Ayad ont été éliminés.
    Des journalistes étrangers à l’affût de l’information
    Comment les médias manipulent. Les médias, ou la manipulation de l’opinion.
    Un cardinal met en garde contre le mariage avec un musulman Grande-Bretagne Gordon Brown appelle les chefs d’Etats arabes à se montrer plus fermes avec le Hamas.
    ’’Personne ne nous mettra un pistolet sur la tempe pour obtenir un cessez-le-feu’’
    Gaza un Saoudien qui s’était porté volontaire pour combattre aux côtés du Hamas, a été tué par Tsahal.
    Une soixantaine d’objectifs visés par Tsahal
    Clinton : ”Je ne parlerai pas avec le Hamas”
    Sarkozy : “tolérance zéro” pour les violences communautaires
    Les rescapés demandent le départ d’une ministre norvégienne
    Les manifestation pro-palestiniennes ! Elles ont soutenues le terrorisme des fascistes intégristes du Hamas
    Exploitation par le Hamas de civils au cours du conflit armé dans la bande de Gaza
    L’offensive syro-iranienne contre les pays modérés se poursuit : Thierry Meyssan reprend du service et accuse l’Arabie et l’Egypte
    Friedman inclure Shalit dans l’accord de cessez-le-feu
    “Le Hamas maintient des élèves dans des écoles piégées”
    Douce France, cher pays de l’antisémitisme …
    Munitions au phosphore blanc dans la bande de Gaza … -
    La rue, la mosquée et la télévision
    De Gaza à Paris, la manipulation
    Israël doit aussi se défendre contre ses ennemis de l’intérieur!
    Israël n’a tué aucun civil dans la Bande de Gaza
    Le vibrant message du chef d’état-major aux soldats de Tsahal
    Aux promeneurs du samedi et à leurs copains d’une certaine gauche.
    Grande-Bretagne Madonna a reçu des menaces de mort de la part d’extrémistes musulmans selon le magazine People.
    Gaza, ou l’indignation sélective, Claude Moniquet
    Sdérot ’’Joe le plombier’’, star de la campagne présidentielle américaine, est désormais correspondant de guerre pour le site internet conservateur
    Une piqûre de rappel, les Palestiniens célèbrent les attaques terroristes du 9 / 11
    D’après le Shin Bet, les principaux dirigeants du Hamas se cachent depuis le début de l’opération ’Plomb durci’ au sous-sol de l’hôpital Shifa
    Le ministre de la défense italien conseille aux musulmans italiens de cesser leurs provocations
    Hamas la tactique des civils comme boucliers humains des bâtiments civils comme couverture pour des attaques terroristes.(Pour les médias francais )Pour les médias détracteurs d’Israël.Témoignage Le Hamas est le seul responsable de l’escalade de la violence à GazaAndré Bercoff fait un autre point sur l’état de la guerre en Palestine.A déclaré Michel Thooris, secrétaire général du Syndicat Action Police, à Paris. Le Hamas porte toute la responsabilité.Olmert au monde : “Ne nous faites pas la morale !”
    Drapeau blanc pour le Hamas ?
    Pérès “Le Hamas a abandonné la population de Gaza”
    Le Hamas de Gaza contre le Hamas de Damas
    Grande-Bretagne 35.000 manifestants en faveur d’Israël
    Le Hamas est en grande difficulté sur tous les plans
    Un ambassadeur israélien accuse l’Onu d’avoir des agences infiltrées par le Hamas
    Des uniformes pour les terroristes du Hamas serait livrés dans la Bande de Gaza avec l’aide humanitaire fournie par la Croix Rouge Internationale.
    Les médias Français sont en effet de plus en plus souvent en train de mentir par omission.
    La vie n’a aucune valeur chez le Hamas
    Une mère de la ville Sderot s’adresse au Nations Unies: "Mon bébé n’a-t-il pas le droit d’être protégé le droit à la vie ?"
    La chaîne Al-Aqsa du Hamas émet via un satellite européen exploité par une société dont le siège social est à Paris
    Un enfant traîner par un terroriste du Hamas pour servir de bouclier humain
    Hamas en action des civils comme des boucliers humains. Appelés à servir comme boucliers humains sur le toit de la maison d’un terroriste
    Gaza Avi Pazner C’est impossible de parler avec le Hamas
    La propagande palestinienne et les clichés d’enfants morts.La presse les médias publient toujours ce genre de clichés.
    La propagande palestinienne et les clichés d’enfants .La presse les médias ne publient pas ce genre de clichés.
    Les enfants palestiniens sont tués accidentellement, les enfants israéliens le sont volontairement
    Les mosquées au service du terrorisme musulman
    Gaza: France 2 relaie une vidéo intox
    Quand tout accuse Israël. Comme vous avez pu le lire dans la presse française
    Pas une larme pour Gaza Nos désinformateurs ont parfois « oublié » de mentionner que les palestiniens tués étaient des terroristes
    Un journaliste saoudien lucide
    Des images montrées de façon peu conventionnelle, entourées des couleurs du site de partage de vidéos Dailymotion
    Les excuses de France2 pour la video intox sur gaza
    Gaza des Palestiniens armés du hamas utilisant des ambulances comme des transporteurs de troupes
    Ecole/Gaza/ONU Petite piqure de rappelle.
    Documents compromettants pour le Hamas
    L’image-choc et la supercherie médiatique
    Pourquoi Israël n’a-t-il pas le droit de se défendre, comme toutes les autres nations ?
    Légitime défense
    Violences interpalestiniennes à Gaza une piqûre de rappel
    le Hamas utilise la population comme bouclier humain ... Une photo vaut mille mots !
    Hamas exploite les enfants pour le terrorisme
    Des partisans du Fatah ont manifesté leur colère à l’égard du Hamas: Juste une petite piqûre de rappel.
    La terreur du Hamas à Gaza l’hôpital de Shifa
    Fatah vs hamas petite douceur entre palestinien à gaza
    Hamas exploite les enfants pour le terrorisme
    France Info a recueilli le témoignage d’Anina, une palestinienne réfugiée en France.Mais selon elle, le véritable coupable reste le Hamas. Vidéo
    Témoignage: un gazaoui parle du Hamas. Joint par téléphone, Khaled Abu Zaid décrit Beaucoup de gens n’aiment pas le Hamas!
    L’émir algérien d’Al Qaïda au Maghreb islamique a décrété une fatwa contre l’acteur égyptien pour avoir exprimé son désaccord avec le mouvement Hamas.
    Des centaines de membres du Fatah, suspectés de "collaboration" avec les Israéliens, ont été arrêtés par la milice du Hamas.
    Khalis : «On n’a pas le même Islam» un clip vidéo de Khalis, intitulé KAMIKAZE.

    140 Vidéos en ligne mise à jour

    —> [Visionner]

    Recent Post

    ·                                 Gaza : enquête sur le Hamas et la stratégie du bouclier humain.Journal télévisé de France2 à 20h le 4 février 2009  - 5 févr. 2009  - נשר

    ·                                 Kemi Seba condamné pour diffamation sur internet  - 5 févr. 2009  - נשר

    ·                                 “Israël a respecté le droit des conflits armés”  - 5 févr. 2009  - נשר

    ·                                 Le Hamas a confisqué une aide humanitaire de l’ONU à Gaza  - 4 févr. 2009  - נשר

    ·                                 UNRWA  - 4 févr. 2009  - נשר

    Récents Commentaires

    ·                                 Indescriptible horreur que cette vidéo. A gerber e...  - 25 janv. 2009  - noreply@blogger.com (Anonymous)

    ·                                 C’est horrible ! Même avec la guillotine, les scèn...  - 25 janv. 2009  - noreply@blogger.com (Anonymous)

    ·                                 Le plus terrible c’est qu’ils se font ca entre eux...  - 25 janv. 2009  - noreply@blogger.com (riri)

    ·                                 "Images de la vidéo épouvantable" «Réservées à un ...  - 25 janv. 2009  - noreply@blogger.com (Jessica)

    ·                                 Le nombre de fois où j’ai failli dégueuler.  - 25 janv. 2009  - noreply@blogger.com (Anonymous)

    DESINFOS.COM

    ·                                 « Dieudonné : la liberté d’expression dévoyée - Appel à la mobilisation des consciences »  - 5 févr. 2009  - Desinfos

    ·                                 US study : IDF didn’t violate rules of war / Yitzhak Benhorin - Ynet  - 5 févr. 2009  - Desinfos

    ·                                 “Israël a respecté le droit des conflits armés” / par Yael Ancri | Arouts 7  - 5 févr. 2009  - Desinfos

    ·                                 Gaza : une école de l’ONU pas bombardée / Le Figaro | AFP  - 4 févr. 2009  - Desinfos

    ·                                 Gaza. Israël reconnaît sa responsabilité dans la mort de trois soeurs / AFP | LeTélégramme.com - 4 février 2009 à 17h27  - 4 févr. 2009  - Desinfos

    Guysen International News

    ·                                 Le Sri Lanka, dont l’armée affronte un dernier carré de Tigres tamouls, a offert jeudi l’amnistie aux rebelles qui déposeraient les armes tout en excluant de négocier les conditions d’une reddition, comme le réclame la communauté internationale.  - 5 févr. 2009

    ·                                 Le négociateur israélien Amos Guilad est reparti jeudi au Caire afin de recevoir un briefing de ses homologues égyptiens sur les discussions qu’ils ont eues avec les délégués du Hamas. Pour l’heure, l’accord sur un cessez-le-feu durable semble capoter, surtout sur la question de Guilad Shalit et sur l’ouverture des points de passage.  - 5 févr. 2009

    ·                                 Pour continuer sa mission au service d’une information libre et indépendante, Guysen TV a besoin de vous. Merci à ceux qui nous ont déjà soutenus. Notre action continue et le soutien de tous est primordial. Cliquez ici !  - 5 févr. 2009

    ·                                 La Banque centrale européenne a décidé jeudi de laisser son principal taux directeur inchangé à 2%. Pour sa part, à l’instar de la Banque d’Israël, la Banque d’Angleterre a abaissé aujourd’hui son taux d’intérêt directeur d’un demi-point, à 1%.  - 5 févr. 2009

    ·                                 Irak : au moins 15 morts et 15 blessés dans un attentat suicide perpétré dans la province de Diyala, dans le nord-est de l’Irak, rapporte la police. Il s’agit de l’attaque la plus meurtrière depuis plusieurs semaines dans le pays..  - 5 févr. 2009

    Actu.co.il

    ·                                 L’Egypte ferme le poste de Rafiah  - 5 févr. 2009  - Claire Dana-Picard

    ·                                 L’état de santé d’un soldat blessé s’améliore  - 5 févr. 2009  - Claire Dana-Picard

    ·                                 Shuli Rand : une musique pour “creuser le Ciel”  - 5 févr. 2009  - Raphael Aouate

    ·                                 Une grève générale paralyse le trafic ferroviaire  - 5 févr. 2009  - Claire Dana-Picard

    ·                                 La mode du lancer de chaussures …  - 5 févr. 2009  - Raphael Aouate

    Blogs

    ·                     Marc Lev

    Temps modernes ?? - Comment ne pas me sentir satisfait devant les dernières réactions du Vatican quant aux déclarations de Mrg Williamson ? ( voir l’article : "Ces massacres q...

    il y a 1 heure

    ·                     drzz .info

    Le Hezbollistan aide le Hamastan - - Miguel Garroté, jeudi 5 février 2009, http://monde-info.blogspot.com - La palo-propagande relayée par nos agences de presse préférées...

    Il y a 3 heures

    ·                     MONDE INFO

    Le Hezbollistan aide le Hamastan - - *Miguel Garroté, jeudi 5 février 2009, **http://monde-info.blogspot.com* - La palo-propagande relayée par nos agences de presse préférées continue à plei...

    Il y a 4 heures

    ·                     Philosémitisme

    L’antisémitisme sans complexe de la télévision publique flamande, Jean Quatremer - *"Plus curieux : ces dérapages à répétition se déroulent dans une large indifférence …" * "La VRT, la télévision publique flamande, enfonce le clou de l’an...

    Il y a 5 heures

    ·                     Bivouac-ID

    Le Pen finalement condamné pour ses propos sur les musulmans. - On déteste ou on aime Jean-Marie Le Pen et son parti politique, là n’est pas la question. La question, c’est celle du droit d’expression, et plus spécifiqu...

    Il y a 11 heures

    ·                     POUR LA NATION ET NOTRE CIVILISATION

    VERS UNE PLEINE REINTEGRATION DE L’OTAN - Le journal Le Monde indique dans son édition datée du jeudi 5 février, que la France se préparerait à réintégrer pleinement l’OTAN, et que deux commandem...

    Il y a 16 heures

    ·                     Rebelles.info

    La démocratie s’installe en Irak - Publié avec l’autorisation de l’auteur : Les médias ne se bousculent pas pour commenter le dernier épisode irakien. Et pour cause: il contredit toutes le...

    Il y a 18 heures

    ·                     Point de bascule

    Cheikh égyptien : comment battre sa femme selon l’islam - Le cheikh égyptien Galal Al-Khatib explique comment battre sa femme. Extraits d’un sermon diffusé sur la chaîne télévisée Al-Rahma le 24 décembre 2008. Cet...

    Il y a 21 heures

    ·                     Daniel Pipes

    La menace d’un prince saoudien à l’administration Obama - Son Altesse Royale le prince Turki al-Faisal est un saoudien de premier plan, de ceux qui détiennent les clés du pouvoir. Le prince saoudien Turki al-Faisa...

    Il y a 1 semaine

    JFrench Sécurité

    ·                                 Israël se heurte à un cargo humanitaire  - 5 févr. 2009

    ·                                 Mort d’un responsable du Djihad islamique  - 5 févr. 2009

    ·                                 Quand plane l’ombre du Hezbollah  - 5 févr. 2009

    ·                                 La trêve se dessine  - 5 févr. 2009

    ·                                 Un œil sur le Nord  - 4 févr. 2009

    JFrench À la une

    ·                                 Colère des banques  - 5 févr. 2009

    ·                                 Vaincre Lieberman  - 5 févr. 2009

    ·                                 Lieberman : un partenaire viable  - 5 févr. 2009

    ·                                 Affaire Madoff : l’enquête à tiroirs  - 5 févr. 2009

    ·                                 Le "boucher de Mathausen" retrouvé en Egypte  - 5 févr. 2009

    GIYUS.org - Alerts

    ·                                 UN: Hamas seized Gaza food aid and blankets  - 4 févr. 2009

    ·                                 Iranian Arms Ship Stopped by Cyprus  - 1 févr. 2009

    ·                                 BBC, Sky News won’t broadcast Gaza charity appeal  - 26 janv. 2009

    ·                                 Iranian Holocaust Denial Book  - 21 janv. 2009

    ·                                 United in the fight against Hamas’ Terror  - 19 janv. 2009

    IDF Spokesperson דובר צה"ל

    ·                                 IDF Investigation Results, Dr. Abu El-Eish Residence, 4 Feb 2009, 17:08 IST  - 4 févr. 2009  - IDF Spokesperson’s Unit

    ·                                 IDF Continues to Respond to Rockets Fired at Israel, 3 Feb 2009, 20:03 IST  - 3 févr. 2009  - IDF Spokesperson’s Unit

    ·                                 Gunman Stopped South of Hebron, 2 Feb 2009, 20:07 IST  - 2 févr. 2009  - IDF Spokesperson’s Unit

    ·                                 IDF Response to Rocket Barrage, 1 Feb 2009, 23:54 IST  - 1 févr. 2009  - IDF Spokesperson’s Unit

    ·                                 IDF Chief of Staff Meeting with US Envoy to Middle East, 29 Jan 2009, 13:30 IST  - 29 janv. 2009  - IDF Spokesperson’s Unit

    Vidéos: Les plus récentes:

    ·                                 Le Hamas et les tortures sur les Palestiniens.  - 4 févr. 2009  - nesherriposte

    ·                                 UNRWA  - 4 févr. 2009  - nesherriposte

    ·                                 Une piqûre de rappel, ca ne fait pas de mal Flagrant délit de désinformation des médias Aujourd’hui Comme Hier ! Comparez les deux versions consécutives de France 3 puis de TF1  - 3 févr. 2009  - nesherriposte

    ·                                 Enquête sur la montée de l’islam en Europe La légendaire tolerance suédoise  - 3 févr. 2009  - nesherriposte

    ·                                 Un militant du Fatah raconte sa triste histoire ce que le hamas lui a fait dans la bande de Gaza  - 2 févr. 2009  - nesherriposte

    France Info a recueilli le témoignage d’Anina, une palestinienne réfugiée en France.

    France Info a recueilli le témoignage d’Anina, une palestinienne réfugiée en France. Elle est ingénieure et jusqu’à l’an dernier elle vivait dans la bande de Gaza. Elle blâme Israël pour ce désastre humain. Mais selon elle, le véritable coupable reste le Hamas (1’55") Voir

    Pourquoi les journalistes sont-ils à ce point contre Israël ?

    La guerre de Gaza a été accompagnée, comme les autres affrontements entre Israéliens et Palestiniens, d’une intense activité journalistique. On peut se demander pourquoi une telle médiatisation, alors que d’autres conflits autrement plus sanglants (au Darfour ou en Tchétchénie, par exemple), n’ont droit qu’à une attention très limitée. Mais laissons cela de côté pour l’instant. Laissons aussi de côté, les quelques débordements d’antisémitisme flagrant qui se sont faits ici où là ; d’ailleurs, dans ce domaine, la France a été plutôt préservée par comparaison avec les pays voisins.
    Lire

    Hamas, cas d’école des ’crimes de guerre’

    Les tactiques de combat et l’idéologie du Hamas sont, "par excellence, un cas d’école" de violations systématiques du droit international humanitaire, selon un expert de premier plan du droit international qui a pu se rendre dans la région de la périphérie de Gaza ce mardi. Il n’y a "presqu’aucun exemple comparable" où que ce soit dans le monde d’aujourd’hui d’un groupe qui viole aussi systématiquement les accords internationaux liés aux conflits armés, a déclaré Irwin Cotler - ancien Ministre de la Justice du Canada, membre du parlement de ce pays et professeur de droit à l’Université McGill de Montreal
    Lire

    Les douteux "amis" du peuple palestinien

    Passons sur les "Mort aux juifs" lisibles sur certaines des banderoles des manifestations de Bruxelles, Paris ou Madrid. Passons sur ce syndicat italien, le Flaica-Uniti-Cub, qui, selon La Repubblica du 9 janvier, et en "signe de protestation" contre l’opération israélienne à Gaza, appelle-événement sans précédent, en Europe, depuis trois quarts de siècle à "ne plus rien acheter dans les commerces appartenant à des membres de la communauté juive". Lire

    Les manifestation pro-palestiniennes !

    Preuve par le mouvement des manifestations, que l’islam pro-Hamas ne dénonce pas le terrorisme mais l’approuve !Ensuite on va nous parler de La montée de l’islamophobie ? Il est clair en soutenant le terrorisme que l’islam pro-Hamas est incompatible avec la démocratie !
    Lire

    Israël n’a tué aucun civil dans la Bande de Gaza

    Israël n’a tué aucun civil dans la Bande de Gaza. Plus d’une centaine de civils ont péri et les bombes ou les obus israéliens ont peut-être causé leur mort mais ce n’est pas Israël qui les a tués. C’est le Hamas. Il est temps d’en finir avec les mensonges. Les mensonges du Hamas. Ceux des Nations Unies. Et ceux des médias du monde qui hurlent « sauvez les terroristes ! ». Il n’y a aucune équivalence morale entre les terroristes du Hamas et les soldats israéliens. Il faut choisir entre blanc ou noir : il n’y a pas de gris. Toute négociation est inutile. Le Hamas est une machine à tuer les Juifs. Sa vocation est de détruire Israël. Lire

    Le vibrant message du chef d’état-major aux soldats de Tsahal

    Au moment où Tsahal s’apprête à étendre son offensive dans la bande de Gaza, un vibrant message spécial du chef d’état-major, Gabi Ashkenazi, a été envoyé à toutes les unités de combattants opérant sur le terrain. “Nous sommes aujourd’hui au 17ème jour des combats contre le Hamas et les organisations terroristes de la bande de Gaza. Avec l’aide de l’armée de l’Air, de l’infanterie et de la marine, nous avons atteint de nombreux objectifs. Lire

    Aux promeneurs du samedi et à leurs copains d’une certaine gauche.

    J’observe les esprits s’enflammer de plus en plus durant cette guerre qui oppose Israël aux fanatiques du Hamas. Je comprends que l’émotion l’emporte sur la raison. Je le comprends d’autant plus lorsque je vois le traitement médiatique que réservent les chaînes arabes, et notamment Al-Jazira, à ce conflit. Mais cette situation, qui devient de plus en plus inquiétante, me pousse à poser un certain nombre de questions à ceux qui laissent libre court à leurs émotions dégoulinantes ou encore pire à la haine qu’ils n’arrivent plus à dissimuler. Lire

    De Gaza à Paris, la manipulation

    Des milliers de musulmans ont été tués en Tchétchénie, au Darfour et ailleurs, mais on n’a pas souvenir que leur tragédie suscite en France autre chose qu’une compassion contenue. Une guerre oppose, au Proche-Orient, Israël aux islamistes du Hamas, et les passions se déchaînent ici ou là. À tel point qu’on redoute que ce conflit propage de malsains relents sur notre sol. Lire

    Road90.com

    ·                                 ISRAELI CHECK POINT

    ·                                 Le Hamas et les tortures sur les Palestiniens.

    ·                                 UNRWA

    ·                                 Hamas Snipers Shooting at TV Reporters in Gaza 2009

    ·                                 Une piqûre de rappel, ca ne fait pas de mal Flagrant délit de désinformation des médias

    MEMRI TV Clips

    ·                                 Egyptian Cleric Muhammad Al-Zughbi Draws Lessons from the Battles of Early Islam and Prays for the Annihilation of the US and European Leaders - 5.02.09

    ·                                 Mock Funeral in Egyptian Village to Prevent Involuntary Manslaughter from Turning into Blood Vengeance Feud  - 5 févr. 2009

    ·                                 Palestinian Ambassador to Cairo Nabil ’Amr: Hamas’ Decision-Making "Similar to Banging Your Head against the Wall."  - 4 févr. 2009

    ·                                 Saudi Cleric Sa’d Al-Bureik Criticizes Iran for Not Helping the Palestinians during War  - 4 févr. 2009

    ·                                 Lebanese Journalist Salim Nassar Does Hitler ’Historical Justice’: He Had to Choose between the Jewish and Aryan Races. He Chose the Aryan.  - 03.02.09

     

    —> Pour en savoir plus

    Blogger Template by B-Themes
    Design by styleshout

     

    © Nesher

     

    Mis en ligne le 5 février 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org