Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Ahmadinejad

ONU : Extraits du délire conspirationniste et antisémite d’Ahmadinejad, héraut des droits de l’homme
20/04/2009

Cela ne s’invente pas. Et dire qu’il est encore des insensés (ou des hypocrites) pour minimiser la portée de ces élucubrations, et affirmer sentencieusement qu’entre le dire et le faire, il y a de la marge! C’est ce que susurraient les pacifistes couards à propos du délire verbal antisémite de Hitler dans les années ’30. On connaît la suite... (Menahem Macina).

20/04/09

Source : BBC News

Original anglais : "In quotes: Ahmadinejad speech"

Traduction française : Menahem Macina pour upjf.org

 

« Les puissances victorieuses [des guerres mondiales] se donnent le nom de conquérants du monde, tout en ignorant, ou en foulant aux pieds les droits d’autres nations, par l’imposition de lois tyranniques et d’arrangements internationaux. »

« A la fin de la Seconde Guerre mondiale, ils ont choisi de réduire tout un peuple à l’état de sans-abri, sous le prétexte de la souffrance juive. Ils ont envoyé des émigrants d’Europe, des États-Unis et d’autres parties du monde afin d’établir un gouvernement totalement raciste en Palestine occupée. Pour compenser les terribles conséquences du racisme en Europe, ils ont contribué à mettre au pouvoir en Palestine le régime raciste le plus cruel et le plus répressif. »

« Il est encore plus regrettable qu’un certain nombre de gouvernements occidentaux, ainsi que les Etats-Unis, se soient compromis dans la défense de ces perpétrateurs racistes de génocide, alors que les consciences en éveil et les esprits libres du monde condamnent l’agression, la brutalité et le bombardement des civils de Gaza. »

« [Les conflits d’Iraq et d’Afghanistan ont constitué] un exemple manifeste d’égocentrisme, de racisme, de discrimination, ou d’atteinte à la dignité et à l’indépendance de nations. »

« Aujourd’hui, la communauté humaine fait face à un type de racisme qui a terni l’image de l’humanité. Au début du troisième millénaire, le terme Sionisme incarne le racisme, qui se réfère mensongèrement à la religion et abuse des sentiments religieux pour dissimuler sa haine. »

« Des efforts doivent être faits pour mettre fin à l’utilisation abusive, par les Sionistes et leurs partisans, de moyens politiques et internationaux… Les gouvernements doivent être encouragés et soutenus dans la lutte visant à éradiquer ce racisme barbare et à s’orienter vers une réforme des mécanismes internationaux actuels. »

« Vous êtes tous conscients de la conspiration de certains pouvoirs et cercles sionistes contre les buts et les objectifs de cette Conférence… Il faudrait reconnaître que boycotter une telle session est un signe indéniable de soutien à cet exemple flagrant de racisme. »

 

Mis en ligne le 20 avril 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org