Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (diabolisation d')

Fasc-le-Facho-catho à la rescousse de Dieudo : L’union sacrée du pire
22/05/2009

Les extrêmes s’attirent, dit-on souvent pour expliquer l’inexplicable attirance qu’éprouvent, l’un pour l’autre, des gens dissemblables. Mais ici, c’est autre chose. Dieudonné n’est ni catho ni militant fasciste, et ce qui est sûr, c’est que malgré son pseudo de scène, il n’est pas particulièrement un nostalgique de Dieu. En fait ce qui motive ce jeune sauvageon vulgaire et antisémite - qui porte le pseudonyme transparent de FASC [*] -à tresser des couronnes au méphistophélique M’bala M’bala, et à se joindre à son action, c’est leur ciment commun : la HAINE, et spécialement celle d’Israël (si vous voyez ce que je veux dire!). Dieu fasse que de tels Attila n’aient jamais le moindre pouvoir. Si c’était le cas, il nous faudrait fuir, au plus vite, cette Europe déjà apostate. (Menahem Macina).

[*] J’ai déjà épinglé l’énergumène sur ce site en mars. Voir: "«La liberté d’expression», vidéo de haine d’Israël du rapeur ’catholique’ Fasc". "Autre vidéo du rappeur Fasc qui éructe sa haine d’Israël, en blasphémant l’hymne national «Hatikva»".

"A voir et écouter, surtout. C’est abominable, cela n’en finira pas. Rappeler que le racisme, l’injure antisémite, ce n’est pas une opinion, c’est une infraction. Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche."
C’est en ces termes que H. Lévy m’a sensibilisé à cette vidéo de haine. Qu’elle en soit remerciée.
Et maintenant, à nos claviers ! Harcelons Daily Motion et, si possible l’auteur de cette horreur. (Menahem).

21/05/09

Source du clip : Daily Motion.

Transcription et montage : M. Macina. Reproduction autorisée, sous réserve des mentions légales et de l’indication du lien à cette page.


FASC : "Bonjour. Je voudrais simplement féliciter Dieudonné et tous les membres du parti antisioniste en France pour leur lutte contre le sionisme en France. On est beaucoup, beaucoup à vous soutenir, et j’espère qu’on sera beaucoup à voter pour vous aussi. Et, euh, je voudrais aussi faire passer un message aux sionistes, qui sont partout en France, derrière les institutions, derrière les médias, en politique...


[Rire sardonique] ... "Bien profond!"









































[En boucle : ] VOTEZ POUR LE PARTI ANTISIONISTE : www.partiantisioniste.com 

[En boucle : ] VOTEZ POUR LE PARTI ANTISIONISTE : www.partiantisioniste.com 

[En boucle : ] VOTEZ POUR LE PARTI ANTISIONISTE : www.partiantisioniste.com 

AUTEUR : LEON FASC

Un peu plus sur Fasc

   [Présentation par l’auteur]

FASC est un jeune nationaliste ayant débuté dans la musique militante en juillet 2008.

Dans un style assez particulier de ’’rap-martial’’, celui-ci aborde vivement des sujets aussi derangeants que délicats avec les moyens du bord.  

Parmis ces sujets, on notera principalement :

-  Un vif soutien à la liberté d’expression pour les révisionnistes.

-  Une opposition virulente au sionisme.

-  Une opposition à toute forme de mondialisme.

-  Dénonciation de la décadence qui frappe l’occident.

De confession catholique traditionnelle, FASC ne parle que très rarement de religion dans ses textes et favorise le combat politique et moral à la spiritualité afin de s’adresser au plus grand nombre.

Celui-ci nie également toute forme de racisme dans ses idées. Il affirme même que les vrais racistes sont les anti-racistes, qui volontairement ou non, détruisent les cultures et les différences dont les interactions et la coexistence  font la richesse de l’humanité.

Anti-sémite? Non plus vous dira-t-il, en ajoutant que ce sont les extrémistes sionistes qui représentent un danger pour l’humanité. Les juifs sont, comme tout le monde, manipules pas les sionistes.

© upjf.org

 

Mis en ligne le 21 mai 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org