Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Droits humains, racisme, antisémitisme, etc.
Antisémitisme

Attention ! "veuve noire" antisémite! Risque de piqûre fatale pour les non vaccinés, M. Macina
13/05/2009

Un visiteur, par ailleurs excellent informateur (Ajax), me signale ce long clip, dont l’antisémitisme féroce a au moins le mérite de la franchise. La dame péruvienne de Hawaï qui a choisi le pseudonyme de Fidsmistress, n’y va pas par quatre chemins: elle appelle un chat un chat, et présente les juifs comme des êtres maléfiques, "dominant le monde", "n’ayant aucune considération pour la vie humaine, ni pour quoi que ce soit d’autre". Elle invite ceux qui veulent la suivre à "ne pas craindre d’être qualifiés d’antisémites [et] de racistes"... Un exposé antisémite froid, sans complexe, émanant d’une militante calme, déterminée, à la diction parfaite, sachant admirablement jouer de sa féminité féline, et dont l’arrogance n’a d’égale que l’ignorance historique et factuelle, sans complexe. Attention, c’est une tueuse. Reste la question essentielle: comment l’empêcher de nuire. J’en traiterai peut-être en une autre occasion. (Menahem Macina).

13/05/09

Le clip, que j’ai choisi d’afficher, diapo après diapo et de commenter brièvement, figurait sur Daily motion à l’adresse suivante: http://www.dailymotion.com/search/kemi+seba/video/x98u26_le-sionisme-est-une-ideologie-dange_news. Suite à des plaintes, il a été supprimé. Toutefois on y accède sans problème, sur le même site, par les liens suivants : http://www.dailymotion.com/video/x8ulhg_doute-sur-la-shoah-y_news ; http://strimoo.eu/video/16041996/Antisemitisme-ou-realite-Dailymotion.html ; http://demo.dailymotion.com/user/hamsawy13/video/x8ulhg_doute-sur-la-shoah-y_news ;http://www.dailymotion.com/video/x8ulhg_doute-sur-la-shoah-y_news ; ainsi que sur http://fr.truveo.com/P%C3%A9ruvienne-antisioniste/id/1010154538 (En fait, le poison qui coule de la bouche de la séduisante "veuve noire", s’est déjà insinué dans les veines du Net.)


Quatrième clip de Fidsmistress


Lire : Re-bonjour !






Lire : "C’est du baratin" (ou : "un bobard")






Lire : "muselière"






lire : "emprisonnés"




Lire: "qui donnent une autre version..."



Lire: "révéler"

Lire : "à l’exception de quelques courageux..."


Lire: "en recourant à la censure la plus intolérante..."



Lire : "et de vous mettre en quête de ce que l’on dit à propos de..." (les noms qui suivent sont ceux des plus célèbres négationnistes)












Lire : "entre autres personnalités courageuses, qui ont écrit après la Seconde Guerre mondiale..."


Lire : "bâillonnées"





Pas clair : qu’est-ce qui n’a pas eu lieu ? On peut supposer pieusement qu’il s’agit de l’Holocauste...



Il semble qu’il faille comprendre que les aveux des criminels nazis jugés à Nuremberg ont été obtenus par des promesses de remise de peine ou sous la torture.







Lire : "ils imputent aux Arabes et à leurs visées capitalistes et conquérantes la responsabilité [du conflit palestino-israélien]"





Lire : "ont touché..."




Lire : "Ils ont inventé". Pour mémoire, ce ne sont ni les juifs ni les sionistes qui ont "inventé le mot ’antisémite’" : il était déjà employé dans des publications savantes de la seconde moitié du XIXe siècle. C’est un  journaliste allemand non-juif et antisémite, du nom de Wilhelm Marr, qui a vulgarisé le terme en 1879.



Lire : "vigueur"













L’idée sous-jacente, reprise des négationnistes, est que le Zyklon B a bien été employé à Auschwitz, mais pour la désinfection; et que les "menteurs" sionistes ou pro-sionistes, prétendent que ce produit mortel a été utilisé pour tuer les Juifs dans les chambres à gaz. 

Lire: "en me criant que je suis amoureuse des Arabes"


Curieux raisonnement par inférence. Personnellement je ne vois pas ce que le nombre de juifs, estimé à 15 millions avant la Guerre - ce qui est exact -, a à voir avec la vie sexuelle ou amoureuse de Mme Fidsmistress.





Argument classique des conspirationnistes. A ma connaissance, on n’a jamais fait la lumière sur l’existence ou la non-existence de ces documents, censés avoir émergé des ruines du World Trade Center après le crash de l’avion-suicide.

Lire : "Qu’en pensez-vous?"



Lire "qui les conteste"



Lire : "bénéficie"



Lire : "l’Etat d’Israël" - Argument éculé dont la fausseté a été établie par les meilleurs historiens (non-négationnistes, bien entendu!)



Madame Fidsmistress mélange tout. Elle semble confondre la budgétisation stratégique américaine d’Israël (à l’instar d’autres Etats - arabes - de la région) avec les "réparations" pour la Shoah, dont l’Amérique n’était évidemment pas responsable, et qui ne furent exigées que de l’Allemagne, outre qu’il y a des années qu’elles ont cessé.


On appréciera l’ironie grossière de la damoiselle, qui, elle, ne s’en laisse pas conter par les rescapés et tous les idiots du monde qui croient à cet épisode tragique de l’histoire, puisque, son magistère personnel, qui a au moins le mérite de la simplicité, a depuis longtemps proclamé le dogme de l’infaillibilité négationniste, lequel affirme que la Shoah n’a jamais existé que dans l’imagination des juifs.



Ben voyons... C’est vrai quoi, les Juifs mènent les peuples et leurs dirigeants à la baguette, il n’y a que les fanatiques de mon espèce qui se refusent à admettre cette vérité première...

Ouf! Il y a des exceptions... Merci, Madame, de votre magnanimité!

Quels non-juifs - allez, supposons pieusement que Mme Fidsmistress veut parler des Arabes, parce que - corrigez-moi si je me trompe - les juifs n’ont pas, que je sache, attaqué les nations de la planète (pas encore, en tout cas!)...


Ah bon! Parce que le mouvement du Hamas est un parangon de compassion, lui?...


C’est connu : les juifs ne respectent rien ni personne: c’est bien ça, n’est-ce pas, Madame? Rien de nouveau sous le soleil. Nous entendons cela depuis si longtemps que nous en arrivons à douter de nous alors même que nous nous conduisons, dans l’ensemble, de la manière la plus humaine possible en temps de guerre. Mais cela, il n’y a que nous et ceux qui ont le coeur droit pour le croire...

Au lieu de "premiére", lire: "première". Au lieu de "renier", lire "renoncer à"...




Lire: "Il nous faut..."


Lire: "Il nous faut..."


Lire : "au sens figuré et au sens propre"



"Ce Goyim" erreur pour "cette Goyah". Lire : "cette non-juive"



Je suppose que c’est le réalisateur du clip qui est l’auteur de ce dessin que je qualifierai charitablement de "naïf", et dont j’espère comprendre le sens : "Fin". Corrigez-moi si je me trompe.


© upjf.org (pour le traitement des images, les commentaires et l’analyse).

 


Mis en ligne le 13 mai 2009, par
M. Macina, sur le site upjf.org