Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (diabolisation d')

Transcription du chef-d’œuvre littéraire d’un fasciste antisioniste, nouveau disciple de Dieudonné
22/05/2009

J’ai crue hutile de mettre sous les ieux de nos unternautes, en continu, le texte qui été morsele en diapausitives dans la chansson [*]. Comme ca, chaqun pourra s’empreigner du genie literere de ce poeme ornorme qui restera cent doute imortel. Nulle doute que FASC passe à la pausterite. Bon, il ème pas les Ju… Israeliens. Ces son droit. Je me demande selement quel plaisire il trouve a en parlé telemant, puisquil peut pas les blairé. A j’oublié : j’ai pas tout compris. Par example : shoatique (probablemment un gros môt !), metastases, lobby… C’est normal il est cultive FASC, mais y devrait panser un peu a ceux qu’on pas autan etudie que lui. En tout cas, y m’en a telement mis plein la vue que j’ecris presque comme lui. Pourtant j’ai pas voulus copié. Croyiez moi.

[*] Voir : "Fasc-le-Facho-catho à la rescousse de Dieudo : L’union sacrée du pire".


22/05/09

 

« Bonjour. Je voudrais simplement féliciter Dieudonné et tous les membres du parti antisioniste en France pour leur lutte contre le sionisme en France. On est beaucoup, beaucoup à vous soutenir, et j’espère qu’on sera beaucoup à voter pour vous aussi. Et, euh, je voudrais aussi faire passer un message aux sionistes, qui sont partout en France, derrière les institutions, derrière les médias, en politique... »

[Bras d’honneur, rire sardonique] « Bien profond ! »

En France, Juin 2009 - Il y a comme quelquechose [sic] de neuf. Issu d’un ras-le-bol general de la conspiration du mal !

Le Parti Anti Sioniste, Met un gros coup de pieds au cul de cette clique d’extremistes qui trop longtemps nous a eu. Il a sacrifie sa carriere pour cette cause qui nous est chere, Dieudonne en a eu marre, Il incarne une lueur d’espoir

Objectif : Rassembler Toute la France, tant divisee Les musulmans, les catholiques de l’extreme gauche à l’extreme droite.

Tous ensemble, OUI sinon rien Tous ensemble formons un POING Et une bonne fois ecrasons le sur le lobby israelien. Debarassons nous de tous ces chiens, Qui fouttent la pagaille dans le monde Et qui, sans la moindre honte, font de nous des palestiniens.

L’être humain n’est pas un jeu, Fallait pas jouer avec le feu. Si vous vouliez votre etat, Il y avait d’autres moyens que ca. J’espere que Dieu vous pardonnera, car nous ne le ferons pas… Oui, on vous a demasque Et maintenant : vous degagez !

Le sionisme, c’est tabou ! On en viendra tous a bout ! Oui sioniste : Casse-toi ! Car la France n’est pas à toi !

Toi le jeune patriote ! Pour Dieudo’ il faut que tu votes ! Il faut le Bleu-Blanc-Rouge Pour Dieudo’ Il faut que ca bouge ! Le sionisme, c’est tabou ! On en viendra tous a bout ! Oui sioniste : Casse-toi ! Car la France N’est pas à toi !

Toi le jeune patriote ! Pour Dieudo’ il faut que tu votes ! Il faut le Bleu-Blanc-Rouge Pour Dieudo’ Il faut que ca bouge !

[Incrustation, sur un photo de Dieudonné, du texte suivant :]

I Want you to vote against Zionism ! [Je veux que vous votiez contre le Sionisme !]

 
60 ans d’Israel - 60 ans de querelles. Tous ces pays entiers Controles, manipules Pour ce projet a la con, Qui detruit toutes les nations. Ecoutez moi bande de chacals, Desormais on vous remballe !

Sachez que la France est aux français, Comme le Liban aux libanais Et comme l’Afrique aux africains. La Palestine aux palestiniens ! Laissez l’Europe aux europeens, Laissez l’Irak aux irakiens, Laissez l’Iran aux iraniens Et pour Israel, c’est la fin !

Alors la France votera en Juin, Pour la chimiotherapie. Pour les metastases du lobby, Ou plutôt cancer israelien.

Et la religion "Shoatique" [sic !] ira tout droit a la poubelle. Car la France est catholique Et restera maitresse chez elle !

Il a sacrifie sa carriere pour cette cause qui nous est chere, Dieudonne en a eu marre, Il incarne une lueur d’espoir Objectif : Rassembler Toute la France eparpillee. Français de toutes les religions unis contre la division.

Le sionisme est a bout ! Et on va lui tordre le cou ! Oui sioniste : Casse-toi ! La France ne t’aime pas ! Oui sioniste : Casse-toi ! Car la France te-veux-pas !

Il faut le Bleu-Blanc-Rouge Pour Dieudo’ Il faut que ca bouge ! Le sionisme est a bout ! Et on va lui tordre le cou ! Oui sioniste : Casse-toi ! La France ne t’aime pas ! Oui sioniste : Casse-toi ! Car la France te-veux-pas !

Il faut le Bleu-Blanc-Rouge Pour Dieudo’ Il faut que ca bouge ! Les sionistes - NON ! NON ! La France bouge, elle voit rouge.

NON ! NON ! Assez de Trahisons ! Les sionistes NON ! NON ! La France bouge, elle voit rouge. NON ! NON ! Assez de Trahisons ! Les sionistes NON ! NON !

La France bouge, elle voit rouge. NON ! NON ! Assez de Trahisons !

 

[Message en boucle sous les dernières diapos :]

VOTEZ POUR LE PARTI ANTI SIONISTE : www.partiantisioniste.com 

 

Mis en ligne le 22 mai 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org