Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Politique
Politique française

19 mai : «Ni Le Pen, ni Besancenot», Conférence de presse de Maître G. W. Goldnadel,
13/05/2009

13/05/09

FRANCE-ISRAËL

Alliance Général Kœnig

 

 

COMMUNIQUÉ

 

« Ni Le Pen ni Besancenot »

 

Maître Gilles William Goldnadel, Président de l’Association France-Israël,

donnera une conférence de presse au

Press Club

le mardi 19 mai 2009 à 18 h

 

Dans le cadre de l’élection au Parlement Européen, France-Israël demande aux amis d’Israël de toute origine, ainsi, plus généralement, qu’aux adversaires de la haine et du terrorisme, de refuser d’apporter leur suffrage aux partis extrémistes de droite comme de gauche.

 

Dans le cadre d’un véritable antifascisme du 21ème siècle, France-Israël demandera aux partisans de la démocratie de refuser toute voix au parti de Jean-Marie Le Pen, compte tenu tant de son ambiguïté à l’égard de la Shoah que de son flirt poussé avec le raciste Dieudonné.

 

Avec la même fermeté, l’Association France-Israël demande aux citoyens français, de n’apporter aucun concours au N.P.A. d’Olivier Besancenot, ainsi qu’au P.C.F. de Madame Buffet, qui ont eu l’irresponsabilité de se commettre dans de récentes manifestations de rue en compagnie de sympathisants des mouvements terroristes et antisémites, Hamas et Hezbollah.

 

En ce qui concerne la liste du « parti antisioniste » de Dieudonné, en suite de la proposition de Monsieur Claude Guéant, Secrétaire Général à la Présidence de la République, France-Israël demande au gouvernement d’entériner enfin le rapport de Monsieur Jean-Christophe Ruffin qui avait proposé de condamner judiciairement l’antisionisme radical en ce qu’il représente la forme moderne de l’antisémitisme de toujours.

 

France-Israël appelle tous les partis républicains, à se démarquer définitivement du F.N., du N.P.A. et du P.C.F. et de ne nouer aucune alliance électorale avec ces partis extrémistes, ainsi que de n’entretenir aucune espèce de relation avec ceux-ci.

 

 

 

Mis en ligne le 13 mai 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org