Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Médias

Un blogue antisémite sans complexe - A faire interdire sans complexe !
11/06/2009

Je reproduis, ci-dessous, un article antisémite et diffamatoire, que m’adresse, scandalisé, un de nos amis chrétiens. Céline a fait des petits. Certes, ces plumitifs de la blogosphère n’ont pas le génie littéraire du médecin de banlieue écrivain dévoyé, mais ils recyclent ses sanies antisémites et racistes, avec un cynisme pathologique, semant à tout va la haine du juif... Allons-nous les laisser s’en tirer sans qu’ils paient le prix fort? Il faut mettre hors-la-loi ces gens-là. (Menahem Macina).

11/06/09

Le Journal des Indigènes:

le blog de Boris Le Lay

"Je me demande toujours ce qui est le plus dégeulasse, une merde de Juif bien aplatie, ou un bourgeois français tout debout... lequel qu’est infect davantage? Je peux vraiment pas décider." L-F Céline

 

mercredi 10 juin 2009

Pour la paix dans le monde, il faut dissoudre le Judaïsme



Patrick Klugman vous le connaissez très bien: c’est lui l’avocat Juif très riche né à Neuilly, la ville de Nicolas Mellah Nagy Bocsaï Sarközy, qui est systématiquement partie civile lorsque la communauté a eu un ongle cassé par un "antisémite". Nous avons pu le voir à l’oeuvre, à travers les brumes de ses troubles psychiques que trahissent ses bégaiements, contre Kémi Séba.

Patrick était aujourd’hui en pointe pour soutenir le riche Juif Julien Dray au cours d’un reportage qui succédait par ailleurs à un autre traitant du Banquier Juif Stern mort dans sa combinaison de latex en Suisse. Patrick était très véhément contre la presse qui avait osé révéler, certainement au profit de Sarközy désireux de se débarrasser d’un Dray un peu encombrant, les détails de la procédure au public. 

Ils ont tué le Christ

Ils ont tué le ChristEn effet Julien Dray, qui avait à raison critiqué le gouvernement pour faire croire aux gens "qu’on finirait tous par devenir millionnaires", a touché entre autres 100 000 euros détournés par des amis Juifs de son entourage gérant les comptes de SOS Racisme et de la FIDL. "Julien Dray pourra expliquer au centime près ses dépenses" a tenu à affirmer son Juif d’avocat.

Malheureusement pour nos deux riches Juifs antiracistes, on connaît déjà le détail de ces fameuses dépenses. Julien a en effet acquis entre autres choses une jolie montre de plus de 200 000 euros lors d’un tour en Italie. C’est ça la lutte contre le racisme : faire en sorte que Noir, Blanc ou Arabe vous passiez de façon égalitaire à la caisse Juive !

Le tandem cependant ne fait là que traverser une mauvaise passe médiatique, car les miracles, Ô Adonaï, arrivent et sitôt la tempête passée et la colère présidentielle calmée, nos amis des immigrés démunis pourront à nouveau leur donner l’heure avec leurs montres en or.

"La vie d’ma mèèèère, cè salops d’francè on va lè gniquer !!!"

Vas-y Julien, Vas-y !

-----------------------------------------
 
[Ce blog nous a été aimablement signalé par M. Niyonzima.]
 

Mis en ligne le 11 juin 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org