Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Etats du monde

Pour la Suisse, le Hamas n’est pas une organisation terroriste
15/07/2009

15/07/09

Texte repris du Blogue Philosémitisme

La Suisse est le seul pays en Europe à considérer que le Hamas n’est pas une organisation terroriste (bien que la politique de l’UE ne soit pas tout à fait sans reproche non plus Shimon Peres exhorte l’Europe à cesser de soutenir le Hamas).

Que pense la Suisse de la charte du Hamas et de cette déclaration: Nous frapperons aux portes du paradis avec des crânes de Juifs (Hamas) ?

"La visite d’une délégation du Hamas dirigée par Mahmoud al-Zahar, en Suisse, au mois de juin, est fortement critiquée par le ministère israélien des Affaires étrangères. Lorsque Ilan Helgar, l’ambassadeur israélien en poste à Berne, a demandé des explications sur cette visite au ministère suisse des Affaires étrangères, les diplomates de la Confédération helvétique lui ont affirmé qu’« en Suisse, le Hamas n’est pas considéré comme une organisation terroriste »."

Source: Guysen News




Dans la bande de Gaza, la zone prétendument la plus "surpeuplée" du monde, on trouve de l’espace, même pas mal d’espace. En tout cas, comme le démontrent ces photos, les terroristes du jihad islamique n’ont pas de mal à trouver tout l’espace dont ils ont besoin pour s’entraîner à tuer vous savez qui.

Source: Elder of Ziyon. Pour d’autres photos, cliquer ici

Prêt au martyre, Un candidat palestinien à l’attentat-suicide déclare à la télévision du Hamas: "... et nous savons qu’il n’est pas de meilleur sang que le sang des Juifs."

- Bébé "terroriste" du Hamas (ou comment on éduque les enfants)

 

Mis en ligne le 15 juillet 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org