Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (négation d')

Israël n’a pas vocation à promouvoir sa propre annihilation, les musulmans s’en chargeront
01/08/2009

02/08/09

Texte repris du Blogue Philosémitisme, 1er août 2009

"Si la mauvaise foi d’Israël dérange, celle des Palestiniens et des autres arabes peut atteindre des proportions génocidaires: des campagnes antisémites officielles et officieuses, dignes Hitler, sont martelées, année après année, dans les écoles, les journaux, les radios, les télévisions et le web de la région. Entre-temps, les gouvernements arabes oppriment leurs peuples et le Hamas et le Fatah se font la guerre: seul le mirage d’annihiler Israël anime le petit peuple. Aussi longtemps que les Palestiniens ne seront pas capables de se gouverner et de respecter leurs engagements, Israël ne fera pas de concessions. L’Etat juif n’a pas vocation à promouvoir sa propre annihilation."

Source: traduction libre d’un extrait d’un article de José Cutileiro dans Expresso

____________________


"Après Satan, les juifs sont les pires ennemis des musulmans. Qui a dit ça? C’est Allah qui l’a dit." (Cheikh Masoud Anwar)

Et comme pour illustrer le propos de José Cutileiro, MEMRI vient de faire paraître un rapport - d’où ces images éclairantes sont tirées - sur des programmes pour enfants et pour membres du clergé, qui sont diffusés par la chaîne télévision égyptienne al-Rahma TV, et dont l’antisémitisme est effectivement digne d’Hitler. Hélas c’est une réalité que les médias occidentaux, trop habitués à accabler Israël, ne dénoncent que rarement.

"Oh Allah, détruis et écrase complètement les juifs."

"Nous avons reçu l’ordre de vaincre et d’expulser les juifs."

"Le jugement dernier ne viendra pas aussi longtemps que les musulmans n’auront pas combattu les juifs."

"McDonald est judéo-sioniste." (Salama Abd Al-Qawi)

"Les juifs sont derrière toutes les ruines et destructions dans le monde." (Cheikh Said Al-’Afani)

"Permettez-moi de clarifier ce point:: il est de notre devoir de les détester - ça fait partie de notre religion. Oui." (Cheikh Muhammad Abd Al-Salam)

"Après Satan, les juifs sont les pires ennemis des musulmans. Qui a dit ça? C’est Allah qui l’a dit." (Cheikh Masoud Anwar)


Source:
MEMRI
 

© Philosémitisme

 

Mis en ligne le 2 août 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org