Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Islam
Expansion/exigences islamistes

Shahid Malik, député britannique musulman: «Le parlement anglais deviendra complètement musulman»
07/08/2009

On parle de choutspah juive… Je vous laisse apprécier cet échantillon époustouflant d’arrogance non-juive: «…d’ici une trentaine d’années environ, nous verrons dans ce pays un Premier ministre qui partagera ma foi. » Et le pire, c’est qu’il a probablement raison ! (Menahem Macina).

07/08/09


Texte adapté de la source : NOVOpress, 2 août 2009


Ce discours de Shahid Malik, député du parti Labour depuis 2005, et Ministre de juin 2007 à mai 2009, a été prononcé devant la « Global Peace and Unity Conference, qui s’est tenue, en octobre 2008, au « Excel Centre », de Londres. Malik est sous-secrétaire d’Etat depuis juin 2009. L’enregistrement de ce discours a été volontairement omis de la couverture vidéo de cette conférence. Il est apparu sur Internet récemment.

La suppression de cette vidéo avait clairement pour but de tenter de limiter les dommages collatéraux pour l’élite politique des partis Tory et Labour, dont les politiques d’immigration ont amené à la situation dans laquelle un ministre musulman peut prédire une islamisation complète de la Grande-Bretagne.

Toute analogie avec la situation en France ne serait que fortuite et involontaire !

Traduction des paroles en français par Fdesouche,
sous-titrage vidéo en français par Novopress (cliquer sur l’image pour activer la vidéo).

 

« Je suis fier de ce qui a été accompli par les musulmans de ce pays depuis 1997. En 1997, nous avons eu notre premier député musulman, en 2001, nous avions 2 députés musulmans, en 2005, nous avions 4 députés musulmans, inch’Allah, en 2009, nous aurons 8 députés musulmans, en 2014, nous aurons 16 députés musulmans.


A ce rythme, le Parlement tout entier sera musulman.

Juste pour dire, au cas où il y aurait des journalistes ici aujourd’hui, que cela n’est pas mon objectif. Vous savez que nous avons 4 députés musulmans, alors qu’il devrait y avoir 20 députés musulmans au Parlement, et, inch’Allah, dans peu de temps, c’est ce que nous verrons.


Et j’ai confiance, en tant que premier musulman anglais ministre, que, inch’Allah, d’ici une trentaine d’années environ, nous verrons dans ce pays un Premier ministre qui partagera ma foi. »

 

 

 

[Merci à Victor Perez de m’avoir informé de cet événement.]

 

©  Novopress.info, 2009 (Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.)

 

Mis en ligne le 7 août 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org