Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Humour

Un témoin fiable: l’inventeur du "chewing gum aphrodisiaque" distribué par Israël
30/09/2009

Le Rapport de Goldstone sur l’opération de Gaza ratisse large et ne répugne pas à se baser sur des témoins mythomanes. (Menahem).

30/09/09

Texte repris du Blogue Philosémitisme, mardi 29 septembre 2009, sous le titre "Islam Shahwan, l’étonnant témoin cité dans le rapport de l’ONU sur Gaza".

Image ajoutée par upjf.org
 
Le blog Elder of Ziyon a décortiqué le rapport du Juge Goldstone sur la guerre de Gaza et exposé les nombreuses inepties, inexactitudes et approximations qu’il recèle.

Un des témoins cités dans le rapport, et auquel il est accordé le plus grand crédit, est un certain Islam Shahwan, porte-parole de la police du Hamas dans la bande de Gaza. Or, ce monsieur avait causé une certaine sensation en accusant, le 14 juillet, "les services de renseignements israéliens d’être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à ’pervertir’ les jeunes Palestiniens".

NOUVEL OBS : "Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers avec Israël, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s’avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré à l’AFP Islam Shahwan, porte-parole de la police du mouvement islamiste.

Renseignements sionistes


"Nous avons appréhendé les membres du groupe qui a introduit ces produits", a-t-il ajouté. "Ils ont reconnu être liés aux services de renseignements sionistes et que les produits ont été amenés avec les marchandises qui pénètrent dans la bande (de Gaza) par les points de passage avec Israël", a-t-il assuré. Selon Islam Shahwan, "l’une des personnes arrêtées a indiqué avoir reçu de grandes quantités de produits stupéfiants par le biais d’un officier du renseignement et à un prix très bas car l’officier lui a indiqué que (les services de renseignements) ne voulaient pas d’argent mais leur diffusion parmi les jeunes" à Gaza." (Israel Valley, Nouvel Obs)

Comme on peut le constater, il s’agit d’un témoin d’une grande fiabilité. Surtout quand il s’agit d’échafauder des scénarios de complots et de conspirations.

Elder of Ziyon: Goldstone Report inaccuracies, part 16

- Israël accusé de trafic de chewing gum aphrodisiaque à Gaza
 

© Elder of Ziyon et Philosémitisme

 

 

Mis en ligne le 30 septembre 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org