Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Appeasement

Prières musulmanes dans la rue à Puteaux (92)
18/11/2009

Sidérant! (Menahem Macina).

18/11/09

Une amie de l’auteur vient d’avertir celui-ci de la découverte qu’elle a faite récemment en se rendant à Puteaux, un vendredi à midi : une rue du centre de Puteaux barrée par des barrières métalliques, la chaussée occupée par des musulmans, priant en plein air sur l’espace public ainsi réquisitionné pour leur religion.

Ayant rapidement enquêté, l’auteur est en mesure d’apporter les précisions suivantes :

1) Chaque vendredi, la rue Saulnier est barrée, la circulation des véhicules y est interdite, afin que les musulmans puissent prier en plein air, sur une longueur de plus de cent mètres.

2) Des haut-parleurs diffusent la prière, en arabe, à très fort volume, dans toute la rue.

3) La mairie de Puteaux, dirigée depuis avril 2004 par Joëlle Ceccaldi-Raynaud (UMP), ancienne suppléante de Nicolas Sarkozy à l’Assemblée nationale, a donné son autorisation à ce blocage de la rue Saulnier par les musulmans.

4) A l’inverse de ce qui se passe dans le quartier islamisé de Barbès (Paris, 18e arrondissement), où ce sont des responsables de la mosquée Myrha et de la mosquée Polonceau qui, en toute illégalité, barrent les rues du même nom avec des barrières (voire avec des voitures), à Puteaux c’est la police municipale elle-même qui bloque la rue pendant toute la durée de la prière des musulmans.

5) Ainsi, ce sont les autorités locales (mairie, police municipale) qui, à Puteaux, collaborent officiellement, sans se cacher, avec les musulmans bloqueurs de rue, et qui, dans un geste inouï, violant plusieurs lois de la République française, interdisent à tout non-musulman de traverser une rue de cette ville chaque vendredi ! Ainsi, la mairie de Puteaux prend-elle ouvertement parti en faveur des musulmans bloqueurs de rue, au détriment de tous les citoyens non-musulmans de cette ville !

Voici des photos du spectacle qui s’offre, chaque vendredi, aux alentours de 13 heures, aux habitants de Puteaux, rue Saulnier :

Sur le site de la mosquée de Puteaux, les responsables se vantent du soutien de la mairie, et de la collaboration de la police municipale.

En bas de cette même page, on peut voir en ligne une vidéo montrant la prière des musulmans dans la rue Saulnier. (Faire un clic droit sur la vidéo, puis cliquer sur "Lecture/Pause")

Appel

Combien de temps faudra-t-il attendre pour que les autorités françaises se décident enfin à faire cesser ces blocages de rues sur le territoire souverain de la France ? Combien de rues et de boulevards seront réquisitionnés, occupés, volés, par des musulmans, avant que l’État français ne se décide à faire respecter les Lois de la République française ? Combien de villes verront leurs rues bloquées et confisquées par des musulmans chaque vendredi, avant que l’ordre républicain ne soit enfin restauré sur le territoire national ?

Maxime Lépante

© Riposte Laïque

 


Mis en ligne le 18 novembre 2009, par
M. Macina, sur le site upjf.org