Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (boycott d')

Carrefour porte plainte contre les antisémites pro-palestiniens
07/01/2010

Article repris du site JSS, 6 janvier 2010

La grande distribution s'organise contre les trublions pro-palestiniens qui, dans leur antisionisme, font preuve d'un anti-judaïsme primaire. C'est le cas d'Arnaud Sakina, une jeune femme très active dans le soutien au terrorisme du Hamas et du Fatah.

Sakina Arnaud, militante pro-palestinienne anti-juive et antisémite est poursuivie en justice à Bordeaux pour avoir mené des actions de boycott dans le magasin Carrefour de sa région. Ce dernier l'attaque pour avoir apposé à l'intérieur du supermarché des autocollants qui prônent l'apartheid palestinien (autorisant les Arabes à vivre en Israël, mais interdisant aux juifs de vivre dans les territoires disputés).

Une opération antisémite dans un Carrefour (Bondy)
Une opération antisémite dans un Carrefour (Bondy)

Cette plainte pour “dégradation” a été requalifiée par le parquet, en “incitation à la haine raciale“, en raison d'une “discrimination à l'encontre d'un pays“. Ceci à la demande du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, de son Président Samy Ghozlan, et du brillant avocat, Gilles William Goldnadel, qui se sont portés parties civiles.

Le procès de Sakina Arnaud aura lieu la semaine prochaine, le mercredi 13 janvier à 14 h, au Palais de Justice de Bordeaux. Ce procès est d'autant plus important que c'est le premier du genre. Tous les combattants des droits de l'homme doivent soutenir la justice française face à ce nouvel antisémitisme. JSSNews appelle toutes les personnes de la région à venir soutenir Carrefour dans ce combat contre les antisémites de tous bords.

A noter que Sakina Arnaud était, la semaine dernière, en Egypte pour soutenir les terroristes du Hamas et leurs missiles envoyés aveuglément contre les enfants d'Israël. C'est le procès du soutien au terrorisme qui aura lieu à Bordeaux !

A LIRE AUSSI: Les palestiniens se plaignent du boycott anti-Israël !

Et COMMENT SE DEROULE UNE OPERATION ANTISEMITE A CARREFOUR

Vous pouvez également envoyer un email à Sakina Arnaud pour lui expliquer en quoi son action est mauvaise: sakina.arnaud@free.fr

© JSS


Mis en ligne le 7 janvier 2010, par Menahem Macina, sur le site debriefing.org