Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Médias
Désinformation

3 mars: 'La manipulation des médias au Moyen-Orient', Dany Seaman, directeur du Bureau de Presse israélien
27/01/2010

Information aimablement diffusée par le CCOJB

Conférence · 3 mars 2010

Danny Seaman
ORT Belgique vous invite à la conférence que donnera Danny Seaman, directeur du Centre de presse du gouvernement israélien à Jérusalem, le mercredi 3 mars 2010 sur le thème: “La manipulation des médias au Moyen-Orient”.

Nous vous accueillerons à partir de 20h. La conférence, qui sera suivie d'un débat, débutera à 20h15 et se terminera à 22h15 autour d'un dessert.

L'ORT est l'une des plus anciennes ONG juives, créée en 1880 à Saint-Pétersbourg lorsque le Tsar retira aux Juifs le droit de travailler la terre. Les écoles ORT aidèrent ces agriculteurs juifs à se reconvertir dans d'autres métiers et à assurer leur indépendance. Ce fut le cas aussi, en Belgique, entre 1945 et 1965, quand trois écoles ORT aidèrent les survivants de l'Holocauste à se réintégrer dans la vie professionnelle. Il existe 165 écoles du secondaire ORT en Israël et de nombreux partenariats avec des universités locales. World ORT est une organisation internationale et non sectaire dont la direction est située à Londres. ORT compte plus de 3 millions de diplômés de par le monde.



La manipulation des médias au Moyen-Orient
Date › 3 mars 2010, 20h
Adresse › Beth Hillel, 80 avenue des Primeurs, 1190 Bruxelles
Entrée › 35 euros, 25 euros pour les membres
Réservations › Charlotte Gutman-Fischgrund: 0497 444 567,  charlotte@ortbe.org Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.