Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Droits humains, racisme, antisémitisme, etc.
Antisémitisme
Antisémitisme arabo-musulman

Deux cheikhs égyptiens tombent d'accord sur Al-Rahma : C'est un devoir religieux de haïr les Juifs (Memri-TV)
21/02/2010


21/02/10

[Plusieurs sites et blogs juifs ont mis en ligne récemment une vidéo particulièrement répugnante qui illustre bien la haine paranoïde de certains dirigeants religieux musulmans. Ils ont bien fait. Toutefois, conformément à ma manie qui en irrite plus d'un (j'en suis désolé!), j'ai  préféré aller à la source sur Memri-TV - ce qui m'a permis de constater que la vidéo remontait à janvier 2009.]

Sur le site de MEMRI-TV - Clip n° 5011, du 17 janvier 2009


"Les juifs sont derrière toutes les ruines et les destructions dans le monde."
(Cheikh Said Al-'Afani)
"Permettez-moi de clarifier qu'il est de notre devoir de les haïr- car cela fait partie de notre religion. - C'est juste." (Cheikh Muhammad Abd Al-Salam)

Ci-dessous des extraits d'une émission religieuse, en présence des cheikhs égyptiens Saïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, diffusée sur Al-Rahma, le 17 janvier 2009:

Saïd Al-Afani: [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d'Allah. Ils sont les descendants des serpents et autres vipères, assassins de notre Prophète Mahomet, mort empoisonné par une Juive.

[…]

Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean le Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.

[…]

Notre haine à leur encontre est purement religieuse, et n'est pas liée à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza…

Muhammad Abdel Salam: Pas seulement à Gaza…

Saïd Al-Afani: …pas seulement à la mosquée Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d'abord en raison de leur inimitié à l'encontre d'Allah, et parce qu'ils ont tué nos prophètes.

Muhammad Abdel Salam: Précisons que c'est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi.

Saïd Al-Afani: Exact.

Muhammad Abdel Salam: Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s'imaginent qu'il s'agit d'une cause territoriale ou nationale, ou liée à la mosquée Al-Aqsa bénie, mais la question est beaucoup plus importante: elle touche à la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c'est un peuple d'assassins, ennemi du bien et de l'islam.

Saïd Al-Afani: Les Juifs sont à l'origine de la Première et de la Seconde Guerre mondiales. Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté de capituler, Rothschild l'Américain, ou plutôt Roosevelt l'Américain, a reçu l'ordre d'usuriers juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs sont derrière la Révolution anglaise. Les Juifs sont derrière la Révolution française. Les Juifs sont derrière la Guerre de sécession de 1816-1866 [sic]. Les Juifs sont derrière le coup d'état de 1815 en France. Les Juifs sont derrière la guerre entre la France et la Prusse. Les Juifs sont derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs sont derrière la propagation de la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.

 

© MEMRI-TV

 

Mis en ligne le 21 février 2010, par Menahem Macina, sur le site debriefing.org