Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Non attribué

Annuaire téléphonique de la misère palestinienne (parcs d'attractions, piscines, etc.)
21/06/2010

 
Après tout, vous en avez besoin pour vous détendre afin de retrouver toutes vos forces pour continuer à crier haut et fort à la face du monde que vous êtes des opprimés.

Sources: Elder of Ziyon (Family fun for Nakba day) et Marlene

Vous êtes accablé par l'oppression et l'occupation israélienne en ce week-end où l'on célèbre la Nakba? Vous en avez marre et êtes fatigué de l'humiliation permanente, du manque de liberté, de la répression subie au quotidien, et d'être sous le joug de l'impérialisme sioniste?  Eh bien, vous avez de la chance, car il y a beaucoup de façons de vous détendre pendant le week-end Nakba lorsque vous aurez fini de jeter vos pierres et vos cocktails Molotov devant les caméras!

Vous pouvez aller vous relaxer au Parc Haddad et au Village Touristique à Jénine:

 

Ou vous pouvez emmener votre petite famille et rejoindre vos amis au Bananaland à Jericho:


Ou peut-être opterez-vous pour le complexe touristique Ein Almarj à Ramallah (le lien vous permet de visionner une vidéo qui fait la promotion de ce magnifique parc d'attractions situé près de l'université de Birzeit):

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent en Cisjordanie "occupée".  Vous pouvez consulter plus de cinq pages (Pages Jaunes Palestine) consacrées aux parcs d'attractions, terrains de jeux, complexes sportifs et piscines bien remplies d'une eau limpide - et ce malgré un cruel manque d'eau (volée par la méchante entité sioniste)  .

Après tout, vous avez besoin pour vous détendre afin de retrouver toutes vos forces pour continuer à crier haut et fort à la face du monde que vous êtes des opprimés.

Sans oublier la bande de Gaza:
Le club/restaurant super luxueux de la "prison à ciel ouvert" de Gaza


© Philosémitisme

 

Mis en ligne le 18 mai 2010, par Menahem Macina, sur le site France-Israël.org