Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (diabolisation d')

Les vidéos du Marmara parlent : grâce à leurs vantardises, les intentions belliqueuses de ces 'humanitaires' sont désormais indéniables
27/06/2010

 

 

Dimanche 20 juin 2010

 

 

Sous le titre, "Flottille de gaza, nouvelle vidéo retrouvée sur le Marmara : les langues se délient", Jean-Patrick Grumberg, qui dirige le site drzz info, présente aux internautes une vidéo qui vient d'apparaître sur YouTube. Avantage : il l'a sous-titrée en français.

Il précise qu'« il s'agit de plusieurs enregistrements jusque-là inconnus, et qui ont été [réalisés] par la télévision Al-Jazeera ».

Il ajoute : « Selon le comptage de YouTube, elle n'a été vue que par 360 personnes. C'est une première. Regardez-la jusqu'au bout, car la dernière partie est l'interview d'un haut cadre de l'organisation "humanitaire" IHH - une première aussi, confondante de candeur. »

Et Grumberg de conclure :

« Je ne serais pas étonné qu'aucun grand média ne publie cette vidéo. Et vous ?! »

 

Jean-Patrick Grumberg


© drzz info


[Information aimablement communiquée par Georges Brandstatter]

 

----------------------------------

 

Mon commentaire :

 

Si vous allez sur YouTube, vous lirez le commentaire suivant de MyMarkAd, qui est très significatif :

« Un témoignage d'un débilos qui n'est pas représentatif de la mentalité à bord du navire. Cette vidéo est juste bonne à passer à la trappe. »

Ben voyons. Elle gêne, cette vidéo, car elle ne correspond pas à la thèse anti-israélienne. Mais l'éboueur de service oublie, ou fait semblant de n'avoir pas remarqué l'interview de Hussein Hurush, postérieure à la traversée, qui suit le témoignage du « débilos ». Il s'agit comme le précise Grumberg, d'un haut responsable de l'IHH, l'ONG aux accointances terroristes, qui est l'une des organisatrices principales de cette traversée mouvementée. Et ce qu'il dit, après l'événement est confondant. Il avoue, ce vantard stupide (ce que les Israéliens savaient déjà, bien sûr) :

« Les passagers étaient prêts à cela […] ils s'étaient tous préparés. Tous les passagers du navire s'étaient préparés… Et l'organisation humanitaire IHH s'était préparée pour cela... »

 

Malheureusement, Grumberg a probablement raison de "prophétiser" qu' « aucun grand média ne publiera cette vidéo ».

 

Menahem Macina

 

video_flottille_ils_auront_un_joli_combat_1.jpg

video_flottille_ils_auront_un_joli_combat_2.jpg

video_flottille_urush_intentions_belliqueuses_1.jpg

Cliquez ici pour voir la vidéo

----------------------------------


Mis en ligne le 20 juin 2010, par Menahem Macina, sur le site France-Israël.org