Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (lynchage médiatique)

Yasser Qashlaq, l'un des organisateurs de la Flottille : J'espère que nos bateaux renverront dans leurs pays ces «résidus d'ordures européennes»
07/08/2010

  

Télévision Al-Manar (Liban) – 18 juin 2010

 

Clip Memri #2522 –

 
pas_paix_avec_nous.jpg


Pour visionner ce clip cliquer sur ce lien ou sur l'image ci-dessus.


Ci-après, des extraits d'un entretien avec le journaliste libano-palestinien, Yasser Qashlag, du Mouvement Free Palestine, diffusé sur la chaîne Al-Manar, le 18 juin 2010

 

Yasser Qashlaq: A chaque fois que cette bande de pirates israéliens criminels saisissent un bateau, grandit mon optimisme que le jour viendra où ces bateaux ramèneront ces résidus d'ordures européennes dans leurs pays d'origine. Que Gilad Shalit retourne à Paris. Que ces meurtriers retournent en Pologne. Quand ils y seront retournés, nous les traquerons jusqu'au bout du monde, et les traduirons en justice pour leurs massacres depuis Deir Yassin jusqu'à ce jour.

[…]

Je tiens à dire ceci au peuple israélien…

L'Intervieweur : Aux colons…

Yasser Qashlag : Oui, à cette bande de meurtriers criminels. Embarquez dans le bateau [sic] que nous vous envoyons et retournez dans vos pays. Ne vous laissez pas induire en erreur par les dirigeants arabes du camp modéré. Vous ne parviendrez jamais à faire la paix avec nous. Nos enfants reviendront [en Palestine]. Il n'y a aucun motif de coexistence. Même si certains de nos dirigeants ou de nos régimes signent [la paix] avec vous, nous, nous ne signerons jamais. Ne vous laissez pas induire en erreur par ces régimes. Retournez dans vos pays.

 

© MEMRI

Mis en ligne le 17 juillet 2010, par Menahem Macina, sur le site france-israel.org