Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (boycott d')

Boycott Israël au Salon des Vacances 2011 (Belgique)
06/02/2011

Sans commentaire! J'ai respecté le texte, la délégitimation d'Israël qu'il exprime, ainsi que son style et son orthographe. (Menahem Macina)     Sur le site Indymedia Belgique, 6 février 2011

Ce samedi 5 février 2011, une soixantaine d'activistes, vêtus de leur T-Shirt Boycott Israël, ont encerclé pacifiquement le stand du tour-operator belge Exodis, le spécialiste d'Israël exposant au salon des vacances.

Bds_1-medium
1

Bds_2-medium

2

Bds_3-medium

3

Bds_4-medium

4

Bds_5-medium

5

Bds_6-medium

6

Bds_7-medium

7

Bds_8-medium

8

Bds_9-medium

9

Bds_10-medium

10

Bds_11-medium

11

Bds_12-medium

12

Bds_13-medium

13

Bds_14-medium

14

Bds_15-medium

15

BRUXSEL [sic] - Les visiteurs ont pour la plupart apprécié l'action, le manifestant par des applaudissements, des encouragements, des messages de soutien,... les appareils-photos flashaient de partout.

Quelques insultes ont fusé: un couple qui voulait se renseigner au stand 5558 nous a traités plusieurs fois de terroristes, tandis que les malheureuses hôtesses se posaient en "victimes mais qui gardent la tête haute"..."Merci beaucoup pour votre soutien, Monsieur, nous avons l'habitude, ils viennent tous les ans..."

Une grande promenade en file indienne à travers le palais 5, a permis de constater combien la solidarité avec le peuple palestinien était grande!
Tous les exposants applaudissaient sur le passage du cortège.

Les stands scandinaves, des Balkans, l'Egypte et la Tunisie bien sûr, le groupe de musiciens du Maroc a joué les accompagnateurs,...
Cet engouement occultait les "Palestiniens au poteau", "bande de salopards", et autres joyeusetés fascistes... vomies par deux ou trois sionistes egarés. (NathD).

Copyright Indymedia Belgique