Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Antisionisme chrétien

Belgique: Un journal catholique toutes boîtes incite à la diabolisation d'Israël
05/04/2012


 

Je viens de recevoir la livraison de l'hebdomadaire catholique belge toutes boîtes, Dimanche Express, plusieurs fois épinglé ici, au cours des deux années écoulées.

Cette fois, l'un de ses contributeurs attitrés pour les affaires du Proche-Orient se lâche un peu plus que d'habitude, comme on peut le constater en lisant son article reproduit ailleurs.

C'est vrai que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, en Israël, c'est vrai que certains ultras religieux se comportent parfois très mal.

C'est vrai (et triste!) que l'on peut voir des graffitti obscènes comme ceux ci, sur les murs d'un édifice religieux chrétien: 

Traduction de l'hébreu: (à gauche): "Jésus, fils de P." (A droite:) "Jésus fils de Marie, la P."

Ou encore ceci, sur un édifice musulman:

Mohammed [est un] porc - Tag visiblement réalisé par un non-Israélien, à en juger par le caractère primaire des lettres hébraïques tracées, spécialement le daleth final du nom MWHMD, qui ressemble à un Tsadi non final, erreur que ne commettrait pas un Israélien

Oui, il se trouvera toujours des provocateurs (juifs ou arabes), pour semer la zizanie, d'une manière ou d'une autre et provoquer des troubles.

Mais, jusqu'ici, il n'y a pas eu mort d'homme...

Par contre, les victimes du fanatisme islamique partout dans le monde, ne se comptent plus...