Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Médias
Désinformation

Mon droit de réponse au CRIF par Bat Ye'or
23/04/2012

Texte repris du site Dreuz-info, 23 avril 2012

 Mon droit de réponse au CRIF   Bat Yeor

Voici la copie du droit de réponse que Bat Ye'Or a envoyé à Mr Richard Prasquier, président du CRIF, suite à la publication d'un article intitulé "Le cas Breivik fait ressortir la mutation de l'extrême droite européenne" (1), sur le site du CRIF.

Jean-Patrick Grumberg.

o-o-o-o-o


Monsieur Richard Prasquier,


Je vous prie de publier ce droit de réponse.


La publication par le Crif de propos diffamatoires me concernant est scandaleuse. Vous reproduisez les amalgames calomnieux de Stéphane François qui ne s'appuie sur aucune référence et ignore totalement le sujet dont il parle. En effet « le concept d'Eurabia », pour reprendre ses termes, fut créé par le Britannique Robert Swann et l'Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe (APCEA) dont il fut le premier secrétaire-général et trésorier grâce aux fonds de l'ANAF.

J'aimerais avoir la référence exacte dans mes livres — titre et page indiqués — où je mentionne « un accord [lequel ?] conclu selon elle [moi] entre certaines instances dirigeantes européennes [lesquelles ?] et des pays arabes [lesquels ?], visant à soumettre l'Europe au monde arabe, à mettre les Européens dans une position de "dhimmitude" face à un islam par essence totalitaire ».

Si l'auteur de ces lignes ne peut les produire, je considérerai que ces propos sont une falsification visant à criminaliser mon travail, attentatoires à mon honneur et justifiant des poursuites pénales.

A l'heure où la pensée unique s'interdit de réfléchir sur les racines pathologiquement anti-israéliennes du massacre de Toulouse, le fait que le CRIF se soit fait le vecteur indirect de cet amalgame m'afflige profondément.

Pour informer vos lecteurs vous pourriez publier les articles et documents ci-dessous indiquant exactement l'origine et le contenu politique du mot Eurabia, donné par ses géniteurs dont les noms sont répertoriés, et s'appuyant sur des documents irréfutables précisant les faits et les dates.

« 7 juin 1975 : le jour où l'Europe a été vendue au monde arabe », par Bat Ye'or.  « L'historienne Bat Ye'or, honteusement mise en cause dans l'affaire Breivik, nous parle des vrais conspirateurs d'Eurabia » 

------------

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

 

© Bat Ye'or pour www.Dreuz.info

 

(1) http://webcache.googleusercontent.com/