Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Israël (Société - mentalités)
Israël (diabolisation d')

La Palestine à Bastille La fête des antisémites le soir du 6 mai [ignorance et haine antisémite], par Khoutspa TV
11/05/2012

 

Dimanche 6 mai 2012, des milliers de citoyens, heureux de la victoire de François Hollande, affluent vers la place de la Bastille. De nombreux drapeaux palestiniens flottent sur la foule. Khoutspa TV a voulu en savoir plus.

 

Repris du site JForum.fr, 11 mai 2012

vendredi 11 mai 2012, par Présidentielles 2012


Voir la vidéo sur YouTube


Nous sommes à peine à 1 mois et demi du drame de Toulouse... et pour certaines personnes, nombreuses, sur cette vidéo, c'est comme si rien ne s'était passé…

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a reçu un grand nombre de signalements émanant d'internautes choqués par le contenu d'un mini-reportage judicieusement filmé le soir du 6 mai 2012, place de la Bastille, par Houtspa TV lors des manifestations de joie et de liesse, suite à l'élection de Mr François Hollande à la Présidence de la République Française.

Tous nos correspondants ont été surpris que les journalistes et reporters des médias nationaux n'aient pas relevé, ni commenté les raisons de la présence de nombreux drapeaux étrangers, palestiniens, algériens, marocains, égyptiens, etc., et l'absence de drapeaux français, au cours de cette manifestation spontanée censée célébrer un événement national d'une telle importance. Le reportage du cameraman de Houtspa TV, qui interroge des jeunes militants sur les raisons de [la présence de] drapeaux palestiniens est très édifiant.

Il témoigne de l'ignorance des jeunes gens interviewés, dont les réponses toutes faites, résultent à la fois de la propagande pro-palestinienne dont ils sont imbibés, et d'un endoctrinement tel que l'un d'eux, invité à s'identifier se surnomme fièrement et sans complexe « Mohamed Merah », du nom de l'auteur de la tuerie antijuive de Toulouse le 19 mars 2012, assassin d'enfants juifs devant leur école.

Nous avons relevé le florilège suivant de préjugés et d'idées préconçues, graves, dangereuses qui compromettent l'avenir pour un « vivre ensemble » :

« Les Juifs ...

Ils sont racistes...

Ils tuent les enfants...

En France, il y a un lobby de gens qui soutiennent la colonisation

Ils ont volé un Etat... C'est les bourreaux d'aujourd'hui...

Les juifs n'ont pas le droit à un Etat...

Les explosions (bombes humaines) sont des coups montés par les Israéliens pour salir l'Islam, car c'est rare les gens qui se font exploser pour être martyrs...

Un Etat basé sur la religion est un Etat raciste...

On ira donner un coup de botte, si ça ne suffit pas les poings, on ira avec les armes...

Il ne faut pas un Etat juif... Boycottons l'Israël…

Ton nom ? – Mohamed Mérah… »

Depuis plusieurs années le BNVCA qui recense les actes antisémites, n'a de cesse d'alerter sur le rôle nocif de la propagande palestinienne, qui incite à la haine, et dont certains élus, partis politiques, syndicats, médias, se font le relais, mettant en danger une partie de la communauté nationale, la communauté juive.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Président Sammy Ghozlan

NDLR : voilà des propos bien inquiétants.

On peut légitimement se demander pourquoi la presse et les grands médias ne s'en sont pas, sauf erreur, fait l'écho, pourquoi ce « black-out » ?

Thierry/JForum