Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Islam
Islam intégriste

La dernière théorie du complot: les Frères Musulmans roulent pour les sionistes
28/11/2012

 

Repris du Blog Philosémitisme, 27 novembre 2012

Cheick Hamam Said le chef des
F.M. en Jordanie

Elder of Ziyon: Le journal jordanien JordanZad a publié une diatribe très drôle accusant les Frères musulmans du pire et du plus abominable des crimes. Les Frères musulmans font partie d'un complot (forcément secret puisqu'un complot est toujours secret) judéo-sioniste visant à dominer le monde.

 

Autre révélation stupéfiante. La Confrérie est présente dans de nombreux pays où elle espionne les frères arabes - suivant en cela les méthodes des juifs ! Le président égyptien Mohammed Morsi est un adepte des règles maçonniques des gangs américains et sionistes occidentaux dans le but de prendre le pouvoir dans le plus important pays arabe.

 

Mais ce n'est pas tout. Depuis leur fondation en 1920 par Hassan el-Banna (le grand-père de Tarik Ramadan), ces chers Frères sont inféodés aux maléfiques sionistes. Le moyen le plus rapide pour atteindre les objectifs de leurs maîtres sionistes est de se draper dans le manteau de l'islam. Les musulmans ainsi honteusement trompés, donnent de l'argent à une confrérie qui roule pour les juifs.

Le Hamas vient d'infliger une solide raclée aux sionistes. Ceux-ci étaient aux abois et désespérés d'arrêter les hostilités. Il ont demandé à leur pantin Morsi de forcer le Hamas à accepter une trêve. (Le fait que le Hamas fait partie des Frères musulmans n'est pas évoqué dans cet article "érudit".)


L'article révèle également que les attaques terroristes perpétrées en Egypte au fil des ans ont en réalité été conçues par les francs-maçons sionistes. Y compris celui du quartier juif du Caire.

_____

Evidemment cette diatribe n'est pas innocente. L'explication est que les Frères Musulmans veulent prendre le pouvoir en Jordanie...