Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Droits humains, racisme, antisémitisme, etc.
Antisémitisme
Antisémitisme arabo-musulman

Le président égyptien: les juifs sont des suceurs de sang et les descendants des porcs et des singes
16/01/2013

 

Article repris du site Observatoire du Moyen-Orient, 13 janvier 2013

Voici ce que l'actuel président de l'Egypte, Mohammed Morsi, disait en 2010:

« Il faut éliminer les Juifs, fils de singes et de porcs, suceurs de sang, des terres arabes ou islamiques. »


MEMRI
http://www.memritv.org/embedded_player/thumbRequest.php?clip_id=3702

Morsi en 2010: Non aux négociations avec les "descendants de singes et de porcs», les belliqueux suceurs de sang ; appel au boycott des produits américains

Ci-dessous des extraits d'archives d'entretiens avec le président égyptien Mohamed Morsi, qui ont été publiés sur Internet en 2010 :
23 septembre 2010 Mohamed Morsi : Ces futiles négociations [israélo-palestiniennes] sont une perte de temps et d'opportunités. Les sionistes gagnent du temps et des possibilités, tandis que les Palestiniens, les Arabes et les musulmans perdent du temps et des opportunités sans rien en retour. Nous pouvons voir comment ce rêve s'est dissipé. Ce rêve a toujours été une illusion. Cependant certains Palestiniens qui croient à tort que leurs ennemis pourraient leur donner quelque chose [...] Cette Autorité [palestinienne] a été créée par les sionistes et les ennemis américains dans le seul but de s'opposer à la volonté du peuple palestinien et de ses intérêts. [...]

Aucune personne raisonnable ne peut s'attendre à un quelconque progrès sur cette voie. Soit [vous acceptez] les sionistes et tout ce qu'ils veulent, soit c'est la guerre. C'est ce que ces occupants de la terre de Palestine savent - ces suceurs de sang -, qui attaquent les Palestiniens, ces fauteurs de guerre, descendants des singes et des porcs.
[...]

Nous devons employer toutes les formes de résistance contre eux. Il devrait y avoir de la résistance militaire sur la terre de Palestine contre les criminels sionistes, qui attaquent la Palestine et les Palestiniens. Il devrait également y avoir de la résistance politique et économique par un boycott, ainsi que par le soutien aux combattants de la résistance. Ce devrait être la pratique des musulmans et des Arabes hors de Palestine. Ils devraient soutenir les combattants de la résistance et assiéger les sionistes où qu'ils se trouvent. Aucun des peuples arabes ou musulmans ni les régimes devraient avoir des relations avec eux. La pression doit être exercée sur eux. On ne doit pas leur donner une quelconque possibilité, et ils ne doivent pas être sur une terre arabe ou islamique. Ils doivent être chassés de nos pays.
[...]

Par conséquent, ces négociations doivent cesser une fois pour toutes. Tout le monde doit se tourner vers le soutien à la résistance, ce qui est l'option choisie par les Palestiniens et par nous tous - les Arabes et les musulmans, les Palestiniens et les autres. Nous devons tous réaliser que la résistance [la guerre] est le seul moyen de libérer la terre de Palestine.
[...]

Al-Quds TV (Liban) 20 Mars, 2010, sur Internet Les sionistes n'ont pas aucun droit à la terre de Palestine. Il n'y a pas de place pour eux sur la terre de Palestine. Ce qu'ils ont pris avant 1947-8 constitue un pillage, et ce qu'ils font maintenant, c'est une continuation de ce pillage. En aucun cas, nous ne reconnaissons leur ligne verte. La terre de Palestine appartient aux Palestiniens, et non aux sionistes. [...]

Nous devons faire face à cette entité sioniste. Tous les liens de toutes sortes doivent être coupés avec cette entité de pillage criminel, qui est soutenue par l'Amérique et ses armes, ainsi que par ses propres armes nucléaires, dont l'existence est bien connue. Elles amèneront leur propre destruction. Les peuples doivent boycotter cette entité et d'éviter la normalisation des relations avec elle. Tous les produits en provenance des pays qui soutiennent cette entité - à partir des États-Unis et d'autres - doivent être boycottés.

[...]

Nous voulons un pays pour les Palestiniens sur la terre de Palestine, sur la base de la citoyenneté [palestinienne]. Tout le discours sur une solution à deux Etats et de la paix n'est qu'une illusion, que les Arabes poursuivent maintenant depuis longtemps. Ils n'obtiendront quoi que ce soit des sionistes à part cette illusion.

[...]

Tout au long de l'histoire et partout où ils se sont trouvés, ils ont attisé les flammes de la guerre civile. Ils sont hostiles par nature.

[...]

Les sionistes ne comprennent rien en dehors du langage de la force.

[...]

 

© Memri