Debriefing.org
Google
Administration
Accueil
Tous les articles
Imprimer
Envoyer
S’inscrire
Nous contacter

Informations, documents, analysesDebriefing.org
Islam
Islam modéré ou progressiste

Selon un Cheikh jordanien, Allah a donne la terre d'Israel aux Juifs, les Palestiniens mentent
Ahmad Adwan
03/02/2014

Selon un Cheikh jordanien, Allah a donne la terre d'Israel aux Juifs, les Palestiniens mentent

[C'est ce qu'écrit sur sa page Facebook un Cheikh jordanien. Il s'agit d'une évidence que les défenseurs de la vérité répètent depuis des décennies, face aux prétentions mensongères des islamistes, en général, et des nationalistes palestiniens, en particulier. Gageons que ce brave sera menacé de mort, voire exécuté, ou tout simplement que ce texte, ou sa page, voire son compte Facebook disparaîtront, d'un manière ou d'une autre. (Menahem Macina).]


$imgfile

Texte arabe sur le journal palestinien Al Kuds

http://www.alquds.co.uk/?p=129302


Al Qods et d'autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous savions déjà que les Arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d'Allah et leur Coran ?

Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu'il n'existe rien de tel que la « Palestine » dans le Coran, et il cite le Coran lui-même, à l'appui de ses dires :

"Allah a attribué la Terre Sainte aux enfants d'Israël jusqu'à ce que le Jour du Jugement arrive" (Sourate de la Table 5, verset 21).

"Nous avons fait les enfants d'Israël héritiers de la terre". (Sourate des Poètes 26, verset 59).

« Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D'où avez-vous apporté le nom de Palestine ? Vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l'a léguée aux enfants d'Israël jusqu'à ce que le Jour du Jugement arrive. Le nom de "Palestine" ne figure absolument pas dans le Coran.

Votre revendication de la Terre d'Israël est un mensonge et constitue une attaque contre le Coran, les Juifs et leurs terres. Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car c'est Allah Lui-même qui les protégera (les juifs). »

Et le cheikh a ajouté:

« Les Palestiniens sont des tueurs d'enfants, de personnes âgées et de femmes. Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces [enfants, personnes âgées et femmes] comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n'étaient pas leurs propres enfants, afin de dire à l'opinion publique que les Juifs avaient le dessein de les tuer. C'est exactement ce que j'ai vu de mes propres yeux dans les années 70 ("Septembre noir"), quand ils [les Palestiniens] ont attaqué l'armée jordanienne qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier [l'armée jordanienne], ils ont mis leurs enfants en première ligne face à l'armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l'armée tuait leurs enfants. C'est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierre à l'égard de leurs enfants, et mentent à l'opinion publique, afin d'obtenir son soutien. »

Il donne lui-même la raison de son ouverture à l'égard du peuple juif :

« [elle] découle de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et de ma croyance dans le Coran, qui nous l'a dit – et c'est souligné en de nombreux endroits [...] »

Et Adwan d'ajouter :

« Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs ; mais s'ils sont attaqués, ils se défendent, tout en infligeant le moins de dommages possible aux assaillants. C'est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis. Je fais état des raisons du choix clair d'Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l'a pas fait par politesse, il a fait ce choix parce que les Juifs le méritaient ».


Aschkel Rédaction Israël-flash via elderofziyon

$imgfile

$imgfile